Nouvelle (sous peu) parmis vous :-)

Oui et puis rien n'empêche de changer tous les ans au lieu de prendre un Apple Care. Tu ne perd pas trop, ton matos est toujours sous garantie, et tu n'es jamais trop loin des garanties.

Allez encore de bons mardis de franche rigolade à venir ! :D

Et un Apple Care acheté sur ebay, cela coûte bien moins cher, Non ?

Mais voilà, si on doit l'amortir sur un an, dur dur :D

Ca sert vraiment a quelque chose d'Apple Care ? Je veux dire ormis remplir les poches d'Apple ?
ben.. la question est la même que pour toutes les assurances. Vous pouvez payer une assurance auto toute votre vie sans jamais en avoir besoin. A vous de savoir si vous voulez une couverture totale ou une couverture partielle. Là c'est pareil.

Ca sert vraiment a quelque chose d'Apple Care ? Je veux dire ormis remplir les poches d'Apple ?
Ca sert à être sous garantie 3ans, au lieu de 1.
Après, on peut râler sur l'unique année de garantie de base (je le fais), mais si on veut garder son Mac plus d'une année, Apple Care n'est pas inutile. Mais tu as 12 mois pour l'acheter... attend de voir comment ton Mac se comporte.

Ca sert à être sous garantie 3ans, au lieu de 1.
Après, on peut râler sur l'unique année de garantie de base (je le fais), mais si on veut garder son Mac plus d'une année, Apple Care n'est pas inutile. Mais tu as 12 mois pour l'acheter... attend de voir comment ton Mac se comporte.

Hummm en voilà une reponse pleine de sagesse :-)

C'est vrai que j'ai pris l'extension de garantie sur ma voiture, mais ce n'est de tres loin pas le meme montant.
Ja'i donc 1 an pour confirmer ou imfirmer mon espoir que Apple c'est plus fiable et costaud que le duo Dell/Windows dont je suis plus que deçu compte tenu du prix mis dans les UC. Heureusement que niveau des ecrans plats, ca marche niquel !

Apple Care n'est pas inutile. Mais tu as 12 mois pour l'acheter... attend de voir comment ton Mac se comporte.
C'est ce que je me suis dit quand j'ai acheté le mien il y a 3 mois ..... 240 € c'est tout de même pas rien :rose:

C'est ce que je me suis dit quand j'ai acheté le mien il y a 3 mois ..... 240 € c'est tout de même pas rien :rose:

Oui, c'est clair que ça douille (et qu'on aimerait bien avoir 2 ans de base, au lieu de 1)...

Pour moi c'est un prix correct quand on a dans l'idée de le conserver trois ans.
Si on change tous les ans, ça ne sert effectivement pas à grand chose.