Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
j'attends encore 15 jours, mais après je me prend un iMac, car il me faut un Mac rapidos now, ca fait depuis début mars que je l'attends :rolleyes:

c'est vrai!elles sont fadasses mais j'imagine bien le futur ibook comme ceci!:)
Si vous dites vrai et que le FAMEUX macbook sort mardi, je vous en remercierai tous:)
et je pense qu'on ouvrira un nouveau forum sur le macbook en question!enfin j'éspère!
Mais si il sort mardi, on perdra l'ambiance chaleureuse de ce salon où il faisait bon discuter!!merci pour tout!:up:

Il y aura une nouvelle discution qui sera crée
A quand la nouvelle version de l'Ibook? V2.0 :D

si il est annoncé mardi, ca sera déjà bien, reste à savoir les délais de livraisons, car je pense qu'il va y avoir un mega rush !!!! ya intérêt de commander dès l'annonce... :D
même si j'aime pas trop commander les premières séries et attendre un petit mois.

c'est sur, moi je vais attendre quelques test avant d'investir même si j'ai entierement confiance en Apple!Mais bon on ne sait jamais!enfin si ils ont réglé les touts petits defaults des MacBook Pro alors là le MacBook sera parfait!

corloane a dit:
j'espère qu'ils seront moins épais que l'actuel ibook! Il y a pas de raison, mac book maigrit, ipod maigrit, imac maigrit :rateau:

En comparant le Powerbook 15" et le MacBook Pro 15", on ne voit pas vraiment de cure d'amaigrissement. Certes le MacBook Pro est plus fin, mais il est aussi plus large et plus long. Au final volume & masse sont très légèrement plus réduits, mais c'est très léger.

Quand l'iBook est sorti, c'était l'un des plus petits ultraportables de l'époque, et surtout le seul à intégrer à la fois une puce puissante et un lecteur de DVD + graveur de CD. Si on compare à ce qui se fait actuellement, l'iBook apparaît désormais lourd et encombrant, face à des machines légères (entre 1,2 kg et 1,5 kg) et intégrant un graveur de DVD !

Bon certes ces machines font un peu "toc", elles ont l'air bien moins solides que l'iBook actuel, et leurs processeurs sont anémiques... Mais je pense que Apple devrait réagir dans le domaine de l'ultraportable, et proposer une machine légère et performante, et ainsi redevenir le pionnier qu'il a été il y a quelques années !

Réflechissons Steve ne peut annoncer son ibook Intel un 18 avril car il a fait une crise de foie . Le 25 avril parfait :D

StJohnPerse a dit:
Réflechissons Steve ne peut annoncer son ibook Intel un 18 avril car il a fait une crise de foie . Le 25 avril parfait :D

Ouais le 25 avril serait nickel. Steve m'a pas appelé mais je dois arriver à me libérer:)

Puisque c'est le 19 ce n'sera pas le 25 :p

StJohnPerse a dit:
Je dois sortir avec sa fille prochainement , je vous en parlerai :siffle:
Cool, ça nous fera de l'air.

Statut
Ce sujet est fermé.