Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui mais ca serait beau!! Et pis je l'aime bien moi mon fake:) . En plus j'apprend photoshop:bebe: . Sérieux moi quand je voit les brevets déposés par apple pour un écran tactile je pense plus à ce genre de chose qu'à un ipod:) . Là il y aurait du nouveau!

madekan a dit:
Oui mais ca serait beau!! Et pis je l'aime bien moi mon fake:) . En plus j'apprend photoshop:bebe: . Sérieux moi quand je voit les brevets déposés par apple pour un écran tactile je pense plus à ce genre de chose qu'à un ipod:) . Là il y aurait du nouveau!

Ou alors... Apple oserait-elle "tuer" l'iBook et le remplacer par un Tablet Mac ?
Je sais, ça paraît irréaliste, mais Apple a souvent démontré qu'elle était capable de supprimer des produits à succès pour faire encore mieux, ou bien de changer radicalement certains "standards" d'utilisation (cf disparition du lecteur de disquettes dans le premier iMac).
Bon, je sais, il y a 1% de chances pour que cela se vérifie, mais comme on n'a rien à se mettre sous la dent, faut bien rêver un peu...;)

:D Je suis en train de m'entrainer à taper en bas de l'écran de mon iBook 600 :D , comme s'il était un écran tactile avec clavier virtuel. Ca ne me paraît pas inconfortable à première vue. Et rien n'empêcherait de raccorder un petit clavier USB flexible ou pliable à la bête en cas de besoin...

Moi perso, je serais très content d'apprendre le retour des iBooks de couleur.
Le blanc c'est sympa, très 2001 l'odysée de l'Espace, mais quelques couleurs flashy années 70 seraient le bienvenu :)
J'amais bien la mode colorée (avec les iMacs et iBooks G3...c'était quand même une fierté je trouve de posséder un ordinateur vert pomme :D très convivial...)

Oui d'une certaine manière mais c'est pas tuer l'IBook, je dirais plutot que ce serait une évolution du concept du laptop. Donc pas question d'un Itablet mais plutot un nouveau concept ergonomique. Imagine par exemple pour FinalCut, en bas tu gère tes outils et ton espace de travail et en haut les fenetres de preview. Meme plus besoin de souris!!:rolleyes: Ca serait chouette et super pratique!
Pour le clavier je pense qu'il faut s'y faire, c'est une habitude à prendre. Comme de taper sur un clavier de portable le toucher est pas le meme et bonjour les fautes de frappe au départ.
Sinon j'ai encore fait joujou avec photoshop :p
Voir la pièce jointe 10221

StJohnPerse a dit:
Oh oui ca c'est tout bon :o

Ben quoi? On a plus droit de s'amuseret de rêver un peu? De toute façon faut ppas s'attendre à des miracles, on va avoir le droit à un vulgaire laptop remis au gout du jour.
Alors autant rêver un peu!:D

madekan a dit:
Ben quoi? On a plus droit de s'amuseret de rêver un peu? De toute façon faut ppas s'attendre à des miracles, on va avoir le droit à un vulgaire laptop remis au gout du jour.
Alors autant rêver un peu!:D

Mais j'adore !!! :rose:

maxlondel a dit:
Moi perso, je serais très content d'apprendre le retour des iBooks de couleur.
Le blanc c'est sympa, très 2001 l'odysée de l'Espace, mais quelques couleurs flashy années 70 seraient le bienvenu :)
J'amais bien la mode colorée (avec les iMacs et iBooks G3...c'était quand même une fierté je trouve de posséder un ordinateur vert pomme :D très convivial...)

Oh oui Oh oui, un Nibook Intel (pardon Mabrouk) vert pomme et j'achete direct. J'avais bien adoré l'iBook palourde orange translucide que j'avais eu entre les mains à l'époque (mais pourquoi je l'ai pas gardé ?! :heu: )

Personellement, je ne pense pas qu'il y aura des iBooks de couleurs! Pourquoi pas en noirs et blanc (ce serait déjà bien) mais les couleurs avaient posé pas mal de problèmes aux revendeurs à l'époque!
Moi je partirai plutôt sur un iBook "façon iPod" avec deux couleurs disponibles, le noir et le blanc, ou pourquoi pas un iBook blanc avec la possibilité de changer de "coque". A partir de là, on pourrai immaginer des coques en couleurs!
Mais je ne crois pas du tout au retour de l'iBook coloré! ;)

oui je suis bien d'accord avec tout ça..... MAIS QUAND...???!!! :rateau: :hein: Moi je suis sans ibook maintenant avec ces bêtises de prédictions. alors il est temps que ça sorte !

La semaine prochaine. enfin, j'attend ceci avec impatience pour faire mon choix entre un intel et un g4.

A votre avis l'intel tiendra longtemps en charge??
:rose:

fredintosh a dit:
Ou alors... Apple oserait-elle "tuer" l'iBook et le remplacer par un Tablet Mac ?
Je sais, ça paraît irréaliste, mais Apple a souvent démontré qu'elle était capable de supprimer des produits à succès pour faire encore mieux, ou bien de changer radicalement certains "standards" d'utilisation (cf disparition du lecteur de disquettes dans le premier iMac).
Bon, je sais, il y a 1% de chances pour que cela se vérifie, mais comme on n'a rien à se mettre sous la dent, faut bien rêver un peu...;)

Et pourquoi pas un macBook Shuffle sans écran et qui demarre au hasard
OSX ou Win XP ? :D

• J’aime
Réactions: kertruc et pim
MacWorld annonce que Apple va offrir un choix de couleur :D ! Oui, le Blanc et Noir !!
De toute facons si cet article dit vrai on aura toutes nos reponses Mardi, je suis impatient de voir les nouveautes!

Apple je :love:

PS : Le jour que je m'acheterais un MacBook Intel il y aura que Mac Os X!!!!!
Microsoft XP j'ai pas quitte pour le re-installer ensuite et puis vista avec son interface Aero qui n'est pas terrible a part quelques idees que Steve Jobs peut reprendre en prenant la sauce Apple. Le seul interet a pouvoir installer d'autres systemes c'est de garder la meme machine, un beau Mac et pas une armoire que l'on se traine comme un boulet!

Bionik a dit:
Oh oui Oh oui, un Nibook Intel (pardon Mabrouk) vert pomme et j'achete direct. J'avais bien adoré l'iBook palourde orange translucide que j'avais eu entre les mains à l'époque (mais pourquoi je l'ai pas gardé ?! :heu: )

Un MacBook vert translucide :up:
Ca pourait faire un malheur. Faut bien avouer que le blanc a perdu de son originalité.

Statut
Ce sujet est fermé.