madekan a dit::rateau: :rateau:
Voir la pièce jointe 10219
Windows sur l'écran du bas et Mac Os X sur l'écran du haut !
madekan a dit::rateau: :rateau:
Voir la pièce jointe 10219
madekan a dit:Oui mais ca serait beau!! Et pis je l'aime bien moi mon fake. En plus j'apprend photoshop:bebe: . Sérieux moi quand je voit les brevets déposés par apple pour un écran tactile je pense plus à ce genre de chose qu'à un ipod
. Là il y aurait du nouveau!
StJohnPerse a dit:Oh oui ca c'est tout bon :o
madekan a dit:Ben quoi? On a plus droit de s'amuseret de rêver un peu? De toute façon faut ppas s'attendre à des miracles, on va avoir le droit à un vulgaire laptop remis au gout du jour.
Alors autant rêver un peu!![]()
maxlondel a dit:Moi perso, je serais très content d'apprendre le retour des iBooks de couleur.
Le blanc c'est sympa, très 2001 l'odysée de l'Espace, mais quelques couleurs flashy années 70 seraient le bienvenu![]()
J'amais bien la mode colorée (avec les iMacs et iBooks G3...c'était quand même une fierté je trouve de posséder un ordinateur vert pommetrès convivial...)
gootch a dit:oui je suis bien d'accord avec tout ça..... MAIS QUAND...???!!!!
fredintosh a dit:Ou alors... Apple oserait-elle "tuer" l'iBook et le remplacer par un Tablet Mac ?
Je sais, ça paraît irréaliste, mais Apple a souvent démontré qu'elle était capable de supprimer des produits à succès pour faire encore mieux, ou bien de changer radicalement certains "standards" d'utilisation (cf disparition du lecteur de disquettes dans le premier iMac).
Bon, je sais, il y a 1% de chances pour que cela se vérifie, mais comme on n'a rien à se mettre sous la dent, faut bien rêver un peu...![]()
Et pourquoi pas un macBook Shuffle sans écran et qui demarre au hasard
OSX ou Win XP ?![]()
Bionik a dit:Oh oui Oh oui, un Nibook Intel (pardon Mabrouk) vert pomme et j'achete direct. J'avais bien adoré l'iBook palourde orange translucide que j'avais eu entre les mains à l'époque (mais pourquoi je l'ai pas gardé ?! :heu: )