Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
autant switcher totalement, pourquoi vouloir installer windows sur un mac a ses risques, perdre + de 10 G de DD et ne pas profiter de l'interface de osx????

tu auras l'air d'un con quand tu allumera ton nouveau ibook et que windows se lance!:siffle:

• J’aime
Réactions: geoffrey
Steph-24 a dit:
C'est vrai que voir le drapeau Windows au démarrage d'un Mac, ça fait un peu con :D
Le but c'est de skinner XP pour qu'il ressemble a OS X :D (faut etre tordu, acheter un Mac pour faire tourner XP que tu débguise en OS X...)

geoffrey a dit:
Le but c'est de skinner XP pour qu'il ressemble a OS X :D (faut etre tordu, acheter un Mac pour faire tourner XP que tu débguise en OS X...)

Oui mais tu auras beau skinner XP, tu pourra pas tout déguisé! Impossible de skinner les écrans bleu et les messages d'erreurs! A un moment ou un autre ça se verra quand même :D;)

Steph-24 a dit:
Oui mais tu auras beau skinner XP, tu pourra pas tout déguisé! Impossible de skinner les écrans bleu et les messages d'erreurs! A un moment ou un autre ça se verra quand même :D;)
Justement, c'est la qu'il faudra ruser et dire que tu as skinner OS X pour qu'il ressemble a XP :rateau: :D

:D :love:
Saaaalut MacGééé !

:heu:

:mouais:

Ahh ben non... c'est pas le bar ici. Bon autant pour moi, j'aurais cru.. :siffle: :rolleyes:

geoffrey a dit:
là, t'as dit une connerie :D

C'est pas une connerie c'est un rève :rolleyes: :D

Moi, ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est : pourquoi acheter un mac (plus cher qu'un pc selon les pc users) pour faire tourner un os pourri et laid. Un des arguments des pcusers, il fut un temps, était : "vous les macusers, vous êtes des frimeurs, y'a que le le design qui compte etc..." et maintenant que leur os peut tourner dessus, ils vont acheter des mac.
Steeve, t'as fais une grosse c..., ils vont venir véroler les forums avec leurs mains pleines de camboui.
Tout ceci n'est pas de l'élitisme bien au contraire. Tous les gens que j'ai fais switcher sont ravis et enfin libérer de savoir ce qu'il y a dedans et comment ça marche. La machine ne leur fait plus peur et c'est pour eux un outil complêtement transparent.
Les macs marchent parfaitement si on ne joue pas avec le feu.

ON va pas le répéter tout le temps, mais pour certaines personnes qui veulent switcher, il manque un logiciel sur MAC, boot camp permet de compenser.

Par exemple dans mon cas, la seul chose qui me retient c'est Autocad.

Mops Argo a dit:
Moi, ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est : pourquoi acheter un mac (plus cher qu'un pc selon les pc users) pour faire tourner un os pourri et laid. Un des arguments des pcusers, il fut un temps, était : "vous les macusers, vous êtes des frimeurs, y'a que le le design qui compte etc..." et maintenant que leur os peut tourner dessus, ils vont acheter des mac.
Steeve, t'as fais une grosse c..., ils vont venir véroler les forums avec leurs mains pleines de camboui.
Tout ceci n'est pas de l'élitisme bien au contraire. Tous les gens que j'ai fais switcher sont ravis et enfin libérer de savoir ce qu'il y a dedans et comment ça marche. La machine ne leur fait plus peur et c'est pour eux un outil complêtement transparent.
Les macs marchent parfaitement si on ne joue pas avec le feu.

et là c'est qui qui vérole le topic.. bootCamp c'est pas ici... désolé :siffle:

Cependant on peut faire un lien avec Boot Camp..
Je m'explique: en ce moment l'iBook a un disque dur de 40/60 Go (en standard).
Est-ce que Steve, enfin Apple mettrait des plus gros disque, style 80/100 Go dans ses portables (MacBook et MacBook Pro), histoire que les switchers, puissent aiséments avoir leur bon vieux XP, et mac OS X, sans être pénalisé par la taille du disque dur ???
Ce que je veux dire c'est que l'iBook est un portable pour le grand publique normalement. Un mac pour switcher. Si j'en crois la phylosophie d'Apple, ils veulent absolument avoir une plus grande part de marché.
Si on installe Boot Camp et Windows, il ne restera plus grand chose sur le disque dur d'un iBook 12" (ou 13,3" d'après les rumeurs...).
D'où j'en viens au fait; je verais bien un 60Go pour le 12" et un 80Go pour le 14". Avec Bien sûr une mise à jour des Mac BOok Pro, histoire que les config soient un peu différentes.
Bref, je pense que je rêve totalement :rateau: :rateau:

bouc_en_kilt a dit:
... je verais bien un 60Go pour le 12" et un 80Go pour le 14". Avec Bien sûr une mise à jour des Mac BOok Pro, histoire que les config soient un peu différentes.
Bref, je pense que je rêve totalement :rateau: :rateau:

Je partage tout à fait ton point de vue, bouc_en_kilt. Je pense qu'Apple va plus que jamais porter une attention toute particulière à la cohérence de sa gamme et de son offre, surtout depuis le passage à Intel, et on devrait voir les nouveaux MacBook surprendre certainement :up: (au fait il semblerait d'après les rumeurs qu'on ai droit un MacBook proposé en blanc ou en noir :mouais: )

Bionik a dit:
(au fait il semblerait d'apres les rumeurs qu'on ai droit un MacBook proposé en blanc ou en noir :mouais: )
Une sorte d'iPod géant, quoi. ;) Si ça se trouve, ils vont remplacer le clavier par une roue cliquable ! :D

:heu: Ok, je sors... :rose:

:siffle: Non, finalement, je reste pour redevenir sérieux. :zen:
Blague à part, ce serait assez fashion, des MacBooks assortis aux iPods... :love:
Pourquoi pas une sortie simultanée de nouveaux MacBooks et de nouveaux iPods (vidéo ou autre, peu importe), lors d'une keynote ? Ce serait une façon d'associer le succès et la renommée des iPods avec les MacBooks moins connus du public.

Bah moi perso, j'aime pas trop (voire pas du tout) la couleur noire des iPods, meme si l'effet miroir est super, ça me rappelle trop le monde PC et les vieilles tours/portables moches, alors un MaBrook noir ...:sick:
Le blanc a quand meme plus de classe et traduit bien la simplicité, le design, l'efficacité, la créativité, bref tout l'esprit de la Pomme.

Par contre des MacBook acidulé comme à l'époque du palourde ça pourrait être "so hype" (j'aimais bien ces couleurs moi...) :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.