Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
bugman a dit:
Oui, j'y ai peut-être été un peu fort avec mes 128Mo. Apple devrait tout de même faire un petit effort à ce niveau. Le mini avec une autre carte vidéo se vendrait certainement plus (je n'ai pas dit qu'il ne se vend pas, je n'ai pas de chiffres).

J'ai lu un article qui disait que le Mac Mini ne se vendait pas spécialement bien! (je ne sais plus si c'est sur MacGé ou MacBidouille ou autre...) même si les ventes n'étais pas catastrophique non plus.

Il n'y a aucun doute que si le Mini avait une meilleure puce graphique, il se vendrait mieux (selon l'article).

Ouais c'était sur Macgé...ce fameux GMA950 en a dégouté plus d'un, j'espèque qu'Apple retiendra la leçon :p

Tout le monde n'a pas besoin d'une carte graphique.
Personnellement, mon futur ibook, si je peux le payer 999€ avec le GMA950, je le prend. Je ne suis pas un Gamer, et de toute façon, c'est pas une machine destiné à ça, et avec ce futur boobook, ça sera plus de la bureautique et internet. En gros le GMA950 conviendrait à mon utilisation. Et peut-être que grâce à ça, j'aurais un boobook moins cher qu'avec une vraie carte graphique. :zen:

bouc_en_kilt a dit:
Tout le monde n'a pas besoin d'une carte graphique.
Personnellement, mon futur ibook, si je peux le payer 999€ avec le GMA950, je le prend. Je ne suis pas un Gamer, et de toute façon, c'est pas une machine destiné à ça, et avec ce futur boobook, ça sera plus de la bureautique et internet. En gros le GMA950 conviendrait à mon utilisation. Et peut-être que grâce à ça, j'aurais un boobook moins cher qu'avec une vraie carte graphique. :zen:

Là je suis entièrement d'accord avec toi!
Moi je verrai bien un GMA950 sur l'entrée de gamme à 999$/1049€
Et une X1300 128Mo sur le haut de gamme dans les 1300/1500€

Je viens de regarder chez la concurrence et c'est effectivement ce qu'il font! GMA950 en entrée de gamme et x1300 en haut de gamme sur la même série d'ordinateur! ;)

Steph-24 a dit:
Là je suis entièrement d'accord avec toi!
Moi je verrai bien un GMA950 sur l'entrée de gamme à 999$/1049€
Et une X1300 128Mo sur le haut de gamme dans les 1300/1500€

Je viens de regarder chez la concurrence et c'est effectivement ce qu'il font! GMA950 en entrée de gamme et x1300 en haut de gamme sur la même série d'ordinateur! ;)

Et les futurs MacBook Pro 12" , on leur met quoi comme carte graphique ? :heu:

StJohnPerse a dit:
Et les futurs MacBook Pro 12" , on leur met quoi comme carte graphique ? :heu:

X1600 128Mo comme le MacBook Pro 15,4" ;).

Et on pourrait aussi avoir une mise à jour du MacBook Pro 15,4" cet été avec un passage sur X1800 ou X1900 :D Avec Intel tout va plus vite :D

Steph-24 a dit:
X1600 128Mo comme le MacBook Pro 15,4" ;).

Et on pourrait aussi avoir une mise à jour du MacBook Pro 15,4" cet été avec un passage sur X1800 ou X1900 :D Avec Intel tout va plus vite :D

Avoir la même carte graphique dans tout les macs portables , bof :sleep:

StJohnPerse a dit:
Avoir la même carte graphique dans tout les macs portables , bof :sleep:
Pourquoi la même?

iBook entrée de gamme en GMA950!
iBook haut de gamme en ATI X1300
MacBook Pro 12" ou plutot 13,3" en X1600
MacBook Pro 15" en X1800 (révision lors de la sortie des 13,3" et 17")
MacBook Pro 17" en X1800 ou X1900

Et où est passé NVidia? :D

Ce n'est que spéculation mais j'aime bien m'amuser à ça :D;)

De toute façon pour le iBook, on ne peut plus s'attendre maintenant à une sortie avant le moi de Mai qui correspond à la baisse des prix des processeurs Core Duo d'Intel.
Donc les rumeurs qui font état d'une sortie en juin me semble (malheureusement) juste! :(

Mouais enfin une X1900 dans un macbook pro faut pas rêver quand même c'est apple et apple et les cartes graphiques... hmmm :D espérons qu'ils tirent la lacon du mac mini même si la gma 950 peut se justifier, il est vrai que ca a sans doute freiné pas mal de monde. sinon je vois bien une X1300 danas le future macbook, une bonne carte graphique pas trop chère qui serait un bon commpromis et qui ne nuirait pas trop a l'autonomie du boobook.

StJohnPerse a dit:
J'y crois pas . Ils vont pas faire ca ! :mad:
On était surs qu'il sortirait au mois de mars-avril, il n'est pas sorti alors on l'espére pour mai-juin maintenant. Toujours aussi fiables et précises les rumeurs vous voyez :D ils auront forcément raison un jour ou l'autre mais ils oublient toutes les fois ou ils ont tort :siffle:

Gimli510 a dit:
On était surs qu'il sortirait au mois de mars-avril, il n'est pas sorti alors on l'espére pour mai-juin maintenant. Toujours aussi fiables et précises les rumeurs vous voyez :D ils auront forcément raison un jour ou l'autre mais ils oublient toutes les fois ou ils ont tort :siffle:

J'ai dis AVRIL :mad:

Avril serait plus cohérent, c'est le début des gros achats de l'éducation pour l'année scolaire suivante...

bonjour, j'arrive un peu a la rache dans vos converse voila je suis passioné de vidéo et je fait quelque montage mais le seul pb c'est mon pC:mad: qui beug donc je voudrais aquérir un mac et j'hésite ou acheter un ibook mower PC ou attendre les nouveaux core duo sachant que mon budget est assez réduit :rose: et que je veux juste faire un peu de vidéos sans avoir a toutr recommencer a chaque fois!!
merci pour vos éventuelles réponses!!

Salut.

Steph-24 a dit:
MacBook Pro 15" en X1800 (révision lors de la sortie des 13,3" et 17")
MacBook Pro 17" en X1800 ou X1900
Le X1800 mobility vient juste de sortir (sur le papier), alors faut pas espérer voir du X1900 mobility dans les MacBook pro tout de suite... :siffle:

@+
iota

D'ici la qu'ils demandent du Geforce 7 y'a pas loin...:D

Quand au Mac mini les ventes sont correctes. Bon Okay le Core Solo est boudé...

iota a dit:
Salut.

Le X1800 mobility vient juste de sortir (sur le papier), alors faut pas espérer voir du X1900 mobility dans les MacBook pro tout de suite... :siffle:

@+
iota

Oui, effectivement tu as raison! La X1900 n'est pas encore sorti en mobility! ;)
Il n'empêche que pour moi, l'iBook haut de gamme sera équipé d'une ATI Mobility! Après laquelle, je pencherai plutôt pour la X1300 ;)

Imaginus a dit:
Quand au Mac mini les ventes sont correctes. Bon Okay le Core Solo est boudé...

Le Core Solo est effectivement boudé à cause du Core Solo et du GMA950

Avec un peu de chance, il n'y aura que du Core Duo dans les iBook! Etant donné que Mai correspond à la baisse de prix chez Intel, les Core Duo 1.66Ghz ne seront plus très chère!
Mais dans ce cas il faudrait passer les MacBook Pro en 2.0Ghz et 2.16Ghz. De ce fait on aurait des iBooks en 1.66Ghz et 1.83Ghz :confused: (je pense pas qu'Apple serait aussi gentil :D)

En tout cas, il est facile de remarquer que Core Solo, ça ne fait pas vraiment vendre! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.