Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Idem. Un ordinateur pour etudiant c'est pour bosser (et avec un ibook on peut tout faire)pas pour jouer a DOOM3 pour epater la galerie dans l'amphi...

geoffrey a dit:
La on est tout à fait d'accord. Mais je critiquais un peu le discours : "j'espere qu'il y aura une carte graphique de la mort, et un super disque dur, et un ecran brillant, et une boule à facette" et "y'a interet a ce que les prix soient bas, sinon j'acheterais pas de Mac Book, parce que je suis un pauuuuuvre étudiant". Un "pauvre" étudiant qui veut bosser se "contente" d'un Mini, il a pas besoin d'épater la gallerie avec son ordinateur :zen:

Le bon point serait que le prix reste inchanger! Les prix sont déjà assez bas et abordable je pense (pour l'ibook)
Et des petits plus comme la iSight intégré ou Frontrow permettrait d'amener pas mal de jeunes au Macs!
A parts les cours, les étudiants aiment bien chatter et les médias numériques! Donc ce sont de petits plus qui permetront à Apple de gagner des clients je pense! ;)

Steph-24 a dit:
Le bon point serait que le prix reste inchanger! Les prix sont déjà assez bas et abordable je pense (pour l'ibook)
Et des petits plus comme la iSight intégré ou Frontrow permettrait d'amener pas mal de jeunes au Macs!
A parts les cours, les étudiants aiment bien chatter et les médias numériques! Donc ce sont de petits plus qui permetront à Apple de gagner des clients je pense! ;)
Pour le prix je pense pas que ca restera à 999€ (y'a qu'à voir le mini). Se sera plutot le 12' a 1199 € avec iSight, Front Row et chipset intégré. A moins qu'ils ne fassent deux versions du 12', un Simple Core (999 €) et un Dual Core (1199 €).

geoffrey a dit:
Pour le prix je pense pas que ca restera à 999€ (y'a qu'à voir le mini). Se sera plutot le 12' a 1199 € avec iSight, Front Row et chipset intégré. A moins qu'ils ne fassent deux versions du 12', un Simple Core (999 €) et un Dual Core (1199 €).

Déjà je ne sais pas si il vont garder un 12"! je pencherai plutôt pour du 13,3" panoramique (portable aussi petit que le 12").
pour le prix, j'espère qu'il ne vont quand même pas débuter à 1199€, même si comme tu le dis, avec l'iSight et FrontRow, on pourrait s'attendre à une augmentation.

J'espère que tu as tort :D (pour le prix seulement:D)

1200 Euros :D Ca fait cher c'est vrai mais le prix de la nouveaute :(
Enfin il est certainement sur que le Dual Core sera plus cher et plus "fournit".
Mais je pense que l'isight, Front Row & Co seront sur tous, sinon autant rester avec son iBook 12" comme moi :D :love:

geoffrey a dit:
Suis assez d'accord avec Yannoux, sauf qu'ils sortiront peut etre une version Mono Core à 999 € ou 1099 €, pour les étudiants :D

Dans ce cas j'achète tout de suite! Enfin de toute façon il y a de grandes chances que je l'achète ce nouveau ibook! :D Mais il faudrait que Steve se dépeche un peu ;)

Voici le tant attendu mac book :rateau:!!! en alu s'il vous plait :rateau:

ibook.jpg

:D :D :D :D

geoffrey a dit:

Surtout que ça fait déjà un moment que le prix n'est plus de 999€ mais de 1049€. :siffle:

• J’aime
Réactions: geoffrey
Link ! Mets les bonnes images car on a deux fois les meme:(
En plus cela n'est pas bon! Elle est ou la iSight integree? l'ecran 13"? Front Row integre?:D :rateau:

Encore un fake il fait meme cafetiere, ni grille pain!!!:o Quelle honte!!!!:rateau: :rateau:

Perso je verrais bien un concurrent a la gamme TX Vaio de chez Sony. C'est du 10" widescreen, parfait pour les voyageurs et comme ordi d'appoint. De quoi faire acheter une deuxieme machine a tous les fana d'Apple.

Perso je verrais bien un concurrent a la gamme TX Vaio de chez Sony. C'est du 10" widescreen, parfait pour les voyageurs et comme ordi d'appoint. De quoi faire acheter une deuxieme machine a tous les fana d'Apple.

Statut
Ce sujet est fermé.