geoffrey a dit:Enfin les bobo parisien, AMHA, c'est loin d'être de "pauvres" étudiant. Excuse moi si je ne les plaint pas.
Je parlais pour " frimer avec son mac "
geoffrey a dit:Enfin les bobo parisien, AMHA, c'est loin d'être de "pauvres" étudiant. Excuse moi si je ne les plaint pas.
La oui :zen:StJohnPerse a dit:Je parlais pour " frimer avec son mac "![]()
geoffrey a dit:La on est tout à fait d'accord. Mais je critiquais un peu le discours : "j'espere qu'il y aura une carte graphique de la mort, et un super disque dur, et un ecran brillant, et une boule à facette" et "y'a interet a ce que les prix soient bas, sinon j'acheterais pas de Mac Book, parce que je suis un pauuuuuvre étudiant". Un "pauvre" étudiant qui veut bosser se "contente" d'un Mini, il a pas besoin d'épater la gallerie avec son ordinateur :zen:
Pour le prix je pense pas que ca restera à 999 (y'a qu'à voir le mini). Se sera plutot le 12' a 1199 avec iSight, Front Row et chipset intégré. A moins qu'ils ne fassent deux versions du 12', un Simple Core (999 ) et un Dual Core (1199 ).Steph-24 a dit:Le bon point serait que le prix reste inchanger! Les prix sont déjà assez bas et abordable je pense (pour l'ibook)
Et des petits plus comme la iSight intégré ou Frontrow permettrait d'amener pas mal de jeunes au Macs!
A parts les cours, les étudiants aiment bien chatter et les médias numériques! Donc ce sont de petits plus qui permetront à Apple de gagner des clients je pense!![]()
geoffrey a dit:Pour le prix je pense pas que ca restera à 999 (y'a qu'à voir le mini). Se sera plutot le 12' a 1199 avec iSight, Front Row et chipset intégré. A moins qu'ils ne fassent deux versions du 12', un Simple Core (999 ) et un Dual Core (1199 ).
geoffrey a dit:Suis assez d'accord avec Yannoux, sauf qu'ils sortiront peut etre une version Mono Core à 999 ou 1099 , pour les étudiants![]()
geoffrey a dit:Pour le prix je pense pas que ca restera à 999 (y'a qu'à voir le mini). Se sera plutot le 12' a 1199 avec iSight, Front Row et chipset intégré. A moins qu'ils ne fassent deux versions du 12', un Simple Core (999 ) et un Dual Core (1199 ).