StJohnPerse a dit:Il y a pas besoin de fantasme sur cette config :o
bugman a dit:Je ne sais pas a quoi tu t'attends, mais tu risques d'etre décu !![]()
Cette config ne te semble pas dans une logique "Appleienne" ? On reste proche du Mini et assez loin du MacBookPro.
Steph-24 a dit:Pour les processeurs, ça me parait possible mais pour les disques dur je verrai peut-être du 40-60 Go plutôt. Après, si Frontrow il y a, alors frontrow il y aura sur les deux versions! Je pense que c'est assez logique puisque c'est pareil sur le mini!
Et enfin la carte vidéo sera plutot une 128Mo sur le haut de gamme (X1300?) car je pense, du moins j'espère qu'Apple a tiré des leçons de son erreur avec le mini!
Voilà pour mon avis!![]()
StJohnPerse a dit:une 128Mo sur un ibook ?![]()
Steph-24 a dit:Quoi? qu'est-ce qui te fait rire?
Oui sur le modèle haut de gamme, je vois bien une X1300 128Mo. Il vont quand même pas nous mettre un GMA950! Enfin ce serait une grosse erreur et je vois déjà les réactions sur les sites PC si ils annoncent un iBook avec un GMA950 ou une carte avec que 64Mo dédiés. :zen:
StJohnPerse a dit:64 mo pas plus ! :zen:
Le mini étant une machine d'entrée de gamme (comme l'iBook), je ne vois pas trop ou Apple aurait fait une erreur ?Steph-24 a dit:du moins j'espère qu'Apple a tiré des leçons de son erreur avec le mini!
geoffrey a dit:Le mini étant une machine d'entrée de gamme (comme l'iBook), je ne vois pas trop ou Apple aurait fait une erreur ?
geoffrey a dit:Ah oui, l'histoire d'étudiants et tout et tout![]()
AUCUN PC dans les boites (la ou tu travaille après tes études) n'a une carte graphique de plus de 64Mo...Steph-24 a dit:Non sérieusement je savais même plus que ça existait encore des ordinateurs (les PC en tout cas) avec des cartes de 64Mo.
Steph-24 a dit:Oui ta tout compris!
Non sérieusement je savais même plus que ça existait encore des ordinateurs (les PC en tout cas) avec des cartes de 64Mo.
geoffrey a dit:AUCUN PC dans les boites (la ou tu travaille après tes études) n'a une carte graphique de plus de 64Mo...