là, t'as dit une conneriemaxlondel a dit:, mais un iBook Intel, avec une bonne carte vidéo
là, t'as dit une conneriemaxlondel a dit:, mais un iBook Intel, avec une bonne carte vidéo
fabmx a dit:tu auras l'air d'un con quand tu allumera ton nouveau ibook et que windows se lance!:siffle:
Le but c'est de skinner XP pour qu'il ressemble a OS XSteph-24 a dit:C'est vrai que voir le drapeau Windows au démarrage d'un Mac, ça fait un peu con![]()
geoffrey a dit:Le but c'est de skinner XP pour qu'il ressemble a OS X(faut etre tordu, acheter un Mac pour faire tourner XP que tu débguise en OS X...)
Justement, c'est la qu'il faudra ruser et dire que tu as skinner OS X pour qu'il ressemble a XP :rateau:Steph-24 a dit:Oui mais tu auras beau skinner XP, tu pourra pas tout déguisé! Impossible de skinner les écrans bleu et les messages d'erreurs! A un moment ou un autre ça se verra quand même![]()
geoffrey a dit:Justement, c'est la qu'il faudra ruser et dire que tu as skinner OS X pour qu'il ressemble a XP :rateau:![]()
geoffrey a dit:là, t'as dit une connerie![]()
si tu reves trop tu seras decusmaxlondel a dit:C'est pas une connerie c'est un rève :rolleyes:![]()
Au fait, ici on parle du futur iBook, pas de BootCamp. :rolleyes:Mops Argo a dit:Steeve, t'as fais une grosse c..., ils vont venir véroler les forums avec leurs mains pleines de camboui.
Mops Argo a dit:Moi, ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est : pourquoi acheter un mac (plus cher qu'un pc selon les pc users) pour faire tourner un os pourri et laid. Un des arguments des pcusers, il fut un temps, était : "vous les macusers, vous êtes des frimeurs, y'a que le le design qui compte etc..." et maintenant que leur os peut tourner dessus, ils vont acheter des mac.
Steeve, t'as fais une grosse c..., ils vont venir véroler les forums avec leurs mains pleines de camboui.
Tout ceci n'est pas de l'élitisme bien au contraire. Tous les gens que j'ai fais switcher sont ravis et enfin libérer de savoir ce qu'il y a dedans et comment ça marche. La machine ne leur fait plus peur et c'est pour eux un outil complêtement transparent.
Les macs marchent parfaitement si on ne joue pas avec le feu.
bouc_en_kilt a dit:... je verais bien un 60Go pour le 12" et un 80Go pour le 14". Avec Bien sûr une mise à jour des Mac BOok Pro, histoire que les config soient un peu différentes.
Bref, je pense que je rêve totalement :rateau: :rateau:
Une sorte d'iPod géant, quoi.Bionik a dit:(au fait il semblerait d'apres les rumeurs qu'on ai droit un MacBook proposé en blanc ou en noir :mouais: )