Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
pim a dit:
Tout le problème avec Apple c'est que nous sommes dans les portables haut de gamme, donc il faut comparer aux portables Sony au minimum pour se retrouver dans les mêmes gammes de prix.

On ne peut pas comparer un ibook avec un Vaio du même prix , un vaio du même prix que l'ibook est une usine a gaz :rateau:

Je suis tout a fait d'accord. J'hésitais entre un powerbook 12" et un ibook 14" parce que ces deux modèles proposaient un superdrive graveur de dvd. J'étais sur le point de me prendre le pwb 12" mais ma carte n'a pas pu payé (dû au plafond des cartes bleues!!!!) Un signe du Destin, Du Grand seigneur d'Apple??????? Je ne sais guère. En tout cas après muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure reflexion et discussion avec des amis et sur des forums (et croyez moi c'était trèèèèèès dur!!!!!) Je me suis dis que j'allais attendre la sorti d'un eventuel ibook Intel ou macbook pro 13"... Je n'en peux plus de mon PC :mad: toujours a planter ca en devient enervant!!!!

Mais une seule question me taraude... A quand sa sortie boudieu!!!!!!!!!!!!!

L'idéal serait qu'il sorte d'ici un a 2 mois ce serait le rêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve:love:

Enfin bon j'ai pu voir sur le site thinksecret enfin d'après ce que j'ai compris, que la nouvelle gamme des MBP 13" sortirai fin mai!! Info ou Intox!!!!

Mystère et boule de gomme

didisha a dit:
Il faudrait un iBook 12 " avec superdrive: ce serait vraiment la perfection!

Cela ferait concurrence au futur " éventuel " MacBookPro 12" cependant vu l'apparition des nouveaux format des graveurs dvd ca serait bien de mise d'en mettre un :D

lu sur macrumors:
The upcoming MacBook is said to share internal components with the recently released Mac mini which comes in both Core Solo and Core Duo configurations. The new MacBook will therefore replace both the current 12" and 14" iBooks as well as the 12" PowerBook G4. This corroborates a similar report that new iBooks were in production to be delivered by June. The iBook was last updated in July 2005.

Et hop, 2 DualCore pour la 1, et tu m'feras aussi 1 CoreSolo en dessert! :rose: mais rien n'est sur...hein...

( bonjour :D )

Remarquez, ils ne se fatiguent pas trop macrumours, sachant que le mac mini g4 etait basé sur l'ibook, c'est assez facile de lancer une rumeur comme quoi l'ibook intel sera basé sur le nouveau mac mini intel.

Moi ce qui me taraude c'est surtout le prix... (faites nous un portable à 1000 euros avec une zolie config plz)

StJohnPerse a dit:
Peut etre qu'il sera a ce prix la :)

Oui mais avec quelle config? Si c'est pour avoir avoir un coresolo avec 512 de ram et une pôvre GMA 950 ou je sais plus quoi moi je passe...:(.

Par contre un petit laptop avec une vrai carte graphique et un core duo à 1000 euros ça oui je le prend en double:D

On en sait rien pour la config mais si il sort en juin il sera aux alentours de 1000 $ , la cause au 28 mai baisse des prix des processeurs :)

c'est dingue ce topic.. on sent les gens à bout de force :D !!
en tout cas il est pas le venu en avril, maintenant il faudait qu'apple le sorte en juin si dejà!! ( baisse des prix )

et nous faire un petit prix pour les nombreux topic de rumeur sur l'ibook intel!!!

Il sortira en juin , c sur maintenant . Pourquoi ce retard ? la miniaturisation et donc la batterie qui stocke pas assez puis aussi la baisse des prix des processeurs :)

StJohnPerse a dit:
Il sortira en juin , c sur maintenant . Pourquoi ce retard ? la miniaturisation et donc la batterie qui stocke pas assez puis aussi la baisse des prix des processeurs :)
Ah oui?

Y a intérêt qu'il sorte en Juin sinon se sera la faute à St John Perse!:D:D:D

Et à 1000 euros sinon ce sera encore de sa faute!!!!:p

y a pas quelqu'un qui aurait la photo de la fille de jobs??

histoire de voir si elle a un peu du papa!!lol:rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.