Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
gootch a dit:
Avant de les rendre dispo sur le store, il les construisent forcément, donc mes résolutions au lieu de me bouffer les yeux les ongles et compagnie ::
1. braquer une Banque
2. Me faire une usine Apple comme ça j'aurais une vraie exclu !

Bon plus serieusement, que pensez vous des 1ères versions qui sortent ?
De mémoire, qd l'ibook est sorti il a fallu attendre plusieurs versions avant qu'il soit bien fini.
Pensez vous que qd ça sort, il y a encore (c sur du délai de livraison) mais surtout de l'attente d'une nouvelle maj pour etre sur d'avoir un ordinateur qui ronfle.

Moi je roule pas sur l'or je peux pas me permettre d'achter une machine pas fini. le zinzin je vais le garder 5 ans donc... faut-il mieux attendre un mois ou 2 une fois sorti ou vous vous faites confiance à Apple et vous vous jetez dessus ?
Y'a deux écoles. Mon avis, et ce n'est que le mien, est qu'il est préférable d'attendre la Rev. B d'une bécanne. Donc, au moins 6 moins après la sortie des Rev. A.

toujours aps de nouvel ibook ? :heu : ????!!!!????

je repasserais plus tard alors... :D

Salut:coucou:
Ca fait un mois que je lis ce forum en attendant ce new macBook et jen peu plus, dc je viens de minscrire pr partager avec vs cette dure attente.(en se soutenant on va yarriver:D) J'ai enfin réunis les fonds nécessaires(presque 2000euros mais faus que je garde des sous pr les vacances...:D:D:D ) et chaque jour jme connecte en espérant voir un new ibook et ben NAN le dernier est ce foutu MBP (que seul mon cher père à les moyens de sacheter). Sinon tt les derniers magasine l'annonce pr juin(en particulier svmmac)

valoriel a dit:
mister kevin, tu devrais pas mettre ton adresse mail comme pseudo ;)

mam'selle emy: vous avez un numéro de téléphone?? :love: étudiante en quoi?

Etudiante en droit, 3e année! (mais on s'éloigne complètement du sujet là!:D )

Quel genre de problème peut-on rencontrer lorsqu'on achète un nouvel apple dès sa sortie?? (vu que certains conseillent d'attendre un peu, et de pas acheter direct!) Ca m'inquiète un peu...:mouais: J'ai pas super envie d'attendre 6mois de plus!

En tt cas je sens que quand il va sortir ca va etre la ruer vers lor. Je vous préviens vu comment je surveille l'apple store se sera moi le premier à la commande(premier arriver premier servi:style:)

emy648 a dit:
Etudiante en droit, 3e année! (mais on s'éloigne complètement du sujet là!:D )

Quel genre de problème peut-on rencontrer lorsqu'on achète un nouvel apple dès sa sortie?? (vu que certains conseillent d'attendre un peu, et de pas acheter direct!) Ca m'inquiète un peu...:mouais: J'ai pas super envie d'attendre 6mois de plus!

Normalement le plus courant c'est des pbms de batteries...
Sinon le MBP auraient des pbms de d'écrans à ce qui parait...
Mais sache que la pomme a un très bon SAV.
Et puis tinquiètes tu commandes un mac pas un pc:D

xao85 a dit:
Normalement le plus courant c'est des pbms de batteries...
Sinon le MBP auraient des pbms de d'écrans à ce qui parait...
Mais sache que la pomme a un très bon SAV.
Et puis tinquiètes tu commandes un mac pas un pc:D

Oui donc au pire, ça reste réparable quand même?? :confused:

xao85 a dit:
En tt cas je sens que quand il va sortir ca va etre la ruer vers lor. Je vous préviens vu comment je surveille l'apple store se sera moi le premier à la commande(premier arriver premier servi:style:)

ouép:
Premier a l'acheter,
Premier au SAV
mouhahahahahaha, nan, j'espere qu'y'a pas d'souci majeur d'entrée d'jeu... :rolleyes:

Amis bouffeurs de rognures d'ongles et fumeurs de filtres... bonjour :D

Je viens faire un tour par ici chaque jour afin de "tater le poul" comme on dit...

Je vous fais partager toutefois le commentaire d'un vendeur de l'espace Apple à Rambuteau, derrière Beaubourg à Paris : "Ah mais mon bon monsieur... le nouvel IBook, il sortira pas avant l'année prochaine"

Ce furent ces dernières paroles avant de recevoir un iMac 20 " qui trainait par là sur le haut de son crane :cool: :D

Nan sérieux... Moi passé le mois de Juin je réponds plus de rien là hein... :hein:

Ca arrive...;)

Tiens je vois un arc en ciel...

bon si il ne passe un truc aujourd 'hui c'est dans les prochaines minutes... :) mais
snif.. je le sent pas aujourd'hui.... :mad:

arrivé juin moi non plus je contrôle plus rien... ;) de toutes façon pour ce (macbook) il y aura keynote non?

Mdr... Non c'est pas pour aujourd'hui.... :D

Bon alors si j'economise 1 euros par jour que je vends la voiture familliale je peux me lancer dans une collection de mac...

Pour etre mauvaise langue je dirais que :l

J'ai jamais vu autant de gens dire que ça sortira un MARDI

et donc j'ai jamais vu aussi peu de sorties le MARDI

A croire que steve et ses compères viennent ici.

Alors steve si tu lis ça, t'as qu'a le sortir ton macbook, on s'en fout on l'attend pas ;) :D

vous avez craqués complet les gars :siffle: ....

Imaginus, je met 1 euros dans ta tirelire... :rolleyes:

/me regarde sa tirelire... Reflechit intensement...

A vot bon coeur m'sieur! dames!:D

chounim a dit:
ouép:
Premier a l'acheter,
Premier au SAV
mouhahahahahaha, nan, j'espere qu'y'a pas d'souci majeur d'entrée d'jeu... :rolleyes:

Ca peut être vrai mais au moins je laurai eu ds les mains qq mn:D

Paradise a dit:
bon si il ne passe un truc aujourd 'hui c'est dans les prochaines minutes... :) mais

arrivé juin moi non plus je contrôle plus rien... ;) de toutes façon pour ce (macbook) il y aura keynote non?

pq vous êtes tellement persuadé que ce sera pr ajd?!!:mouais:
Vous me faites baver la...:rateau:

Paradise a dit:

Ouai après juin jenvoie direct une lettre en recommandé à steve pr lui dire quil a oublié de sortir le macbook et que par sa faute la communauté mac se morfond!!! ;)

Sinon à propos de l'augmentation des prix, ça à l'air de se confirmer...(sur les magasines) mais ça confirmerait aussi une carte graphique pas trop mal(X1300 svp M Jobs) et un disque dur enfin raisonnable (40Go jCépo vous mais moi ça contient tt juste mon dossier Itunes ;))

Statut
Ce sujet est fermé.