A mon avis tu ne regretteras pas d'avoir attendu!emy648 a dit:Oui bein là je commence à regretter mon attente!:hein: J'avais aussi la possibilité d'acheter un Powerbook G4 12" à un très bon prix, mais vu que mon entourage m'avait conseillé d'attendre, c'est ce que j'ai fait... Mais là, je dois dire que ça commence à m'effrayer: on ne sait déjà pas très bien quand ils vont sortir, mais si en plus je dois attendre encore 2 mois après la sortie pour voir ce que les gens en disent...:mad:
Enfin, j'ose quand même espèrer que les problèmes sur les modèles sortant sont à ranger dans la catégories des exceptions, par rapport à toutes les machines vendues, et qu'il y a quand même des acheteurs satisfaits!:mouais:
Pour ce qui est des premières séries défectueuses, ce sont des exceptions mais comme on est sur un forum qui permet de résoudre des problèmes, il est normal de voir avant tout les personnes qui ont rencontré des problèmes.
Comme il a été dit plus haut, on rencontre aussi des problèmes sur des machines éprouvés "ex: PowerBook HD, iBook G4 etc..."
Des problèmes, il y en a dans toute les séries, tout les modèles et toute les marques
Mais chez certain plus que chez d'autre.....
C'est comme en automobile! Tous les constructeurs sont touchés par des pannes, même Toyota ou Honda. Mais chez certain il y a plus de pannes que chez d'autre (Renault si tu m'entends