A ne surtout pas confondre avec les ÆS... :siffle:emy648 a dit:Mais c'est quoi ca???![]()
![]()
A ne surtout pas confondre avec les ÆS... :siffle:emy648 a dit:Mais c'est quoi ca???![]()
![]()
Posté par emy648
En général je fais super attention à mes affaires... Mais ça n'empeche qu'un jour, mon chien lors d'une course effreinée s'est pris les pattes dans le cable de mon chargeur...:hein: Vous imaginez la suite... vol plané de l'ordi etc! mais fonctionne tjs parfaitement!!(Toshiba, Toshiba). Enfin, soit, c'était une petite digression au sujet!!
Dr_cube a dit:Ce qui me fait peur, c'est pas vraiment les nouvelles fonctionnalités du MacBook, mais bien plutôt la compatibilité future avec les logiciels.
Dr_cube a dit:<début de hors-sujet/coup de gueule>
Alors là je suis scandalisé ! Jamais, vous entendez, jamais, je ne laisserai l'image de marque de Toshiba être dorée de la sorte ! Mon portable Toshiba Sattelite est une merde ! Je l'ai acheté il y a deux ans et demi... Dès le début, la lecture des DVD était presque impossible à cause des saccades. Au bout de six mois, le ventillateur faisait déjà un bruit d'avion au décollage. A un peu plus d'un an, il s'est arrêté, mettant l'ordinateur en surchauffe, l'obligeant à s'arrêter intenpestivement. Après un bon nettoyage, il est finalement repartit, sans laisser son bruit d'avion dans la battaille. A moins de deux ans et demi, l'écran est sciselé par des bandes blanches inquiétantes et par des tremblement de vieillards. Une semaine plus tard la matrice me lache, plus d'image (plus de rétro-éclairage plutôt). L'ordinateur est foutu, ou presque. Un écran externe rend désormais mon ordinateur portable plus imposant qu'un ordinateur fixe.
Depuis un an, le lecteur de DVD ne marche plus. La gravure de CD ne fonctionne plus. Seul le lecteur de CD fonctionne quand il le veut bien.
Depuis une semaine, l'ordinateur s'etteint intempestivement, sans aucune raison apparente, comme si l'alimentation électrique était coupée.
Je n'ai pourtant transporté mon portable que trois ou quatre fois, en prenant le plus de précautions possibles, et il a toujours été bien traité.
Bref, cet ordinateur portable est une merde, et je suis très triste d'avoir investit 1300 dans un Toshiba. Je ne veux surtout pas généraliser, mais je pense quand même que ce trop grand nombre de problèmes ne peut pas être le fruit de ma malchance légendaire avec le matériel informatique.
</fin du hors-sujet/coup de gueule>
Bref, après cette deception amoureuse avec mon PC portable, c'est tout naturellement que j'attend avec impatience le nouvel iBook. Mais je commence à avoir peur.. j'ai vraiment besoin d'un ordinateur portable pour juillet/aout. Si l'iBook n'arrive pas en juin, je vais devoir acheter un iBookG4, et là, je serai assez triste de voir débarquer la nouvelle version deux jours après. Ce qui me fait peur, c'est pas vraiment les nouvelles fonctionnalités du MacBook, mais bien plutôt la compatibilité future avec les logiciels.
Dr_cube a dit:<début de hors-sujet/coup de gueule>
Alors là je suis scandalisé ! Jamais, vous entendez, jamais, je ne laisserai l'image de marque de Toshiba être dorée de la sorte ! Mon portable Toshiba Sattelite est une merde ! Je l'ai acheté il y a deux ans et demi... Dès le début, la lecture des DVD était presque impossible à cause des saccades. Au bout de six mois, le ventillateur faisait déjà un bruit d'avion au décollage. A un peu plus d'un an, il s'est arrêté, mettant l'ordinateur en surchauffe, l'obligeant à s'arrêter intenpestivement. Après un bon nettoyage, il est finalement repartit, sans laisser son bruit d'avion dans la battaille. A moins de deux ans et demi, l'écran est sciselé par des bandes blanches inquiétantes et par des tremblement de vieillards. Une semaine plus tard la matrice me lache, plus d'image (plus de rétro-éclairage plutôt). L'ordinateur est foutu, ou presque. Un écran externe rend désormais mon ordinateur portable plus imposant qu'un ordinateur fixe.
Depuis un an, le lecteur de DVD ne marche plus. La gravure de CD ne fonctionne plus. Seul le lecteur de CD fonctionne quand il le veut bien.
Depuis une semaine, l'ordinateur s'etteint intempestivement, sans aucune raison apparente, comme si l'alimentation électrique était coupée.
Je n'ai pourtant transporté mon portable que trois ou quatre fois, en prenant le plus de précautions possibles, et il a toujours été bien traité.
Bref, cet ordinateur portable est une merde, et je suis très triste d'avoir investit 1300 dans un Toshiba. Je ne veux surtout pas généraliser, mais je pense quand même que ce trop grand nombre de problèmes ne peut pas être le fruit de ma malchance légendaire avec le matériel informatique.
</fin du hors-sujet/coup de gueule>
manustyle a dit:Y aura-t-il un ibook avec une résolution supérieure a 1024x768 ?
manustyle a dit:A quel prix minimum pourrat-on espérer avoir un new ibouk ?
manustyle a dit:Les new ibook seront-ils Duo Core ?
Ed_the_Head a dit:A ne surtout pas confondre avec les ÆS... :siffle:
xao85 a dit:Tiens à ce propos, j'ai une petite question, qui va peut être sembler un peu bête mais bon...ils seront équipés d'un graveur dvd les nouveaux ibooks? Parce que c'est ce qui m'avait un peu dissuadé d'en acheté un en 12"...
xao85 a dit:Par contre ce qui minquiète plus c'est la taille du disque dur???? J'espère au moins 80Go (indispensable de nos jours)
chounim a dit:si le 12" a un graveur dvd, le 15 pouce sera alors bcp moins attrayant, c'est c'qu ont fait pour l'iBook déja, jpense surtout a cette raison moi....
maxlondel a dit:Normalement il est difficilement concevable qu'apple sorte maintenant un ordi sans graveur dvd(ils sont très peu cher) deplus le nbre de logiciel ilife qui lutilise est conséquent ce qui priverait un bon nbre dutilisateur de pvr utiliser tt la ludotèque dapple.
emy648 a dit:C'est le genre d'option qu'on trouve sur tous les portables actuellement!
Il y a très peu de chance de voir un Core Solo dans un iBook! Je pense qu'Apple a tiré les leçons de son erreur avec le Mac Mini!maxlondel a dit:A mon avis, comme pour le mini, le premier modèle en Core Solo mais surement une version Core Duo plus chère![]()
chounim a dit:si le 12" a un graveur dvd, le 15 pouce sera alors bcp moins attrayant, c'est c'qu ont fait pour l'iBook déja, jpense surtout a cette raison moi....