Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
madekan a dit:
et 26 heure avant quoi? J'ai peur...
Et si c'était juste un MAJ intel un peu plus cher?
Et si il était moins beau que sur tout ces fakes...
Et si c'était juste une paire d'enceintes pour imac qui était dans ces cartons à ouvrir le 9.
Et si c'était des T-Shirt promo?

Mais ce qui me fait encore plus peur c'est tout ces gens de Next qui on beaucoup aidé au renouveau d'Apple qui s'en vont un par un en revendant leurs actions. Je trouve ça de plus en plus bizarre...:afraid:

Et si il sortait pas demain?! :(
Je veux des preuuuuuuuuuuuuuuuuves!!!:rateau:

C'est vrai qu'être espion chez Apple doit avoir quelque chose d'assez excitant :love:

sadich a dit:
Pour moi ce n'est pas une rumeur, vendredi dernier, les MacBook étaient prévus pour sortir demain, d'après une source sûre :p.

Maintenant, ça sert à rien de rafraichir le store à partir de minuit car si quelque chose vient, ça serait à partir de 13h30 et puis de toute façon, il va pas apparaître puis disparaître alors pourquoi vouloir être le premier à le voir :siffle: ?

surtout qu'il y en a qui l'on déjà vu...

Comment ça d'après "une source sûre" ? :mouais: Ca ne veut rien dire "source sûre" Qui est-ce on veut des noms, ou au moins une fonction (bosse chez Apple, dans un Apple Center...) :D :D :p

Moi c'est le "surtout qu'il y'en a qui l'on déjà vu..." qui m'intrigue!!! On parle de Fakes ou des vrais MacBook... :eek: :eek: :up:

sadich a dit:
Pour ceux qui bavent devant l'image de l'iBook noir (qui est un fake), voici la vidéo : http://testphotos.free.fr/blackbook.mov .

Il s'agit de travaux d'un macuser (Antoine Lepoutre).

et les ports USB-ethernet et tout i sont ou????

non ils ont vraiment intérêt à sortir demain, le PC d'une amie à laché aujourd'hui et je lui ai dit qu'ils sortaient demain et donc elle attend!

Je vous proposerais bien de regarder "The Corporation" ou de lire "No Logo" de Naomi Klein, c'est assez intéressant. Mais je crois que vous ne seriez pas très réceptifs :D :D
Après la sortie du MacBook, on pourra tenter le coup ;)

PS : Allez ! Il fait beau, ne restez pas là à vous mordiller les ongles dans l'attente : profitez du beau temps.

Hum.... Ca sent l'orage, alors moi je préfère attendre patiemment le petit MacBook en sirotant mon chocolat (vous savez celui du lapin avec les grandes oreilles qui fait les céréales du même nom) devant MacGé (heure du"goûter oblige :D ) :siffle: :siffle: :D

sadich a dit:
surtout qu'il y en a qui l'on déjà vu...

Qui? Quoi? Ou? Toi? Non... Prosper l'ours gourmand! :D
Sans dec tu connais des gens qui l'on déjà vu????:eek:
Moi je dit sceptique :mouais:
Tu es persuadé que ça sort demain pourquoi?
Moi aussi j'ai des sources sures (cristalline):D
Tu peux peut-être nous donnez des indices non? Des p'tits trucs genre le chip graphique...;)

je sais pas ce qui me fait le plus stresser... le fait que le macbook ne sortira pas demain, ou que j'ai le bac a la fin de l'anneé... :rateau:

madekan a dit:
Qui? Quoi? Ou? Toi? Non... Prosper l'ours gourmand! :D
Sans dec tu connais des gens qui l'on déjà vu????:eek:
Moi je dit sceptique :mouais:
Tu es persuadé que ça sort demain pourquoi?
Moi aussi j'ai des sources sures (cristalline):D
Tu peux peut-être nous donnez des indices non? Des p'tits trucs genre le chip graphique...;)

Ben je connais des gens, qui sont des sources sûres, qui m'ont affirmé que le MacBook était prévue pour sortir Mardi 9 mai (2006 évidement). Seulement, c'était vendredi, et Apple a peut être changé d'avis, mais je suis cependant quasicertain que le MacBook sort demain. J'ai aucun détail de la config parce que... euh... je leur ai pas demandé (je me demande ce qui m'est passé par la tête...).

Ces sources sont américaines et françaises (dont deux internes), donc je considère ça comme sûr.

Et pour ceux qui auraient déjà vu la bête, ben y'a déjà au moins iPapy, Phil, Ive, et bien d'autres... Mais pour répondre à ta question, je ne connais pas personnellement de gens l'ayant déjà vu, ni moi même.

pitié! pourvu que tu aies raison... j'approche de plus en plus de la consultation chez le psy! :D

sadich a dit:
Ben je connais des gens, qui sont des sources sûres, qui m'ont affirmé que le MacBook était prévue pour sortir Mardi 9 mai (2006 évidement). Seulement, c'était vendredi, et Apple a peut être changé d'avis, mais je suis cependant quasicertain que le MacBook sort demain. J'ai aucun détail de la config parce que... euh... je leur ai pas demandé (je me demande ce qui m'est passé par la tête...).

Ces sources sont américaines et françaises (dont deux internes), donc je considère ça comme sûr.

Et pour ceux qui auraient déjà vu la bête, ben y'a déjà au moins iPapy, Phil, Ive, et bien d'autres... Mais pour répondre à ta question, je ne connais pas personnellement de gens l'ayant déjà vu, ni moi même.

Permet moi d'en douter. Etant donné ton age, même si ça ne veut pas toujours tout dire, je doute un peu de ce que tu avances. Comment connais-tu des sources internes américaines et françaises? :mouais:
Je ne dis pas spécialement que tu as tort mais j'aimerai un peu plus savoir d'où tu sors tout ça?

Steph-24 a dit:
Permet moi d'en douter. Etant donné ton age, même si ça ne veut pas toujours tout dire, je doute un peu de ce que tu avances. Comment connais-tu des sources internes américaines et françaises? :mouais:
Je ne dis pas spécialement que tu as tort mais j'aimerai un peu plus savoir d'où tu sors tout ça?

Assez d'accord. Je trouve ça zarbi moi aussi.:hein:
Et puis ne pas demander la config à ces gens là faut pas avoir de tête!:D
Bon ca deviens fatiguant tout çà! Personne n'a d'images des cartons!!! Pas non plus de la bête?? A la sortie du dernier ipod, il y avait des photos 2 jours avant!

madekan a dit:
Assez d'accord. Je trouve ça zarbi moi aussi.:hein:
Et puis ne pas demander la config à ces gens là faut pas avoir de tête!:D
Bon ca deviens fatiguant tout çà! Personne n'a d'images des cartons!!! Pas non plus de la bête?? A la sortie du dernier ipod, il y avait des photos 2 jours avant!

Il faut tout simplement attendre demain comme un mardi habituel. De toute façon, il m'est très difficile de croire à la sortie d'un MacBook sans Special Event.

Steph-24 a dit:
Il faut tout simplement attendre demain comme un mardi habituel. De toute façon, il m'est très difficile de croire à la sortie d'un MacBook sans Special Event.

En fait c'est le Mac Book Pro 13" qui sort demain :D Comment j'aurai trop bon là :p

Aenelia a dit:
En fait c'est le Mac Book Pro 13" qui sort demain :D Comment j'aurai trop bon là :p

Pour moi, c'est clair que le MacBook Pro 13,3" a plus de chance que le MacBook de sortir demain. Cela expliquerai le fait qu'il n'y ai pas de Special Event.

Statut
Ce sujet est fermé.