Steph-24 a dit:Permet moi d'en douter. Etant donné ton age, même si ça ne veut pas toujours tout dire, je doute un peu de ce que tu avances. Comment connais-tu des sources internes américaines et françaises? :mouais:
Je ne dis pas spécialement que tu as tort mais j'aimerai un peu plus savoir d'où tu sors tout ça?
Ben je pense que le mieux à faire dans ce cas là, c'est d'attendre demain, c'est pas si long après toutmadekan a dit:Assez d'accord. Je trouve ça zarbi moi aussi.:hein:
Et puis ne pas demander la config à ces gens là faut pas avoir de tête!![]()
Bon ca deviens fatiguant tout çà! Personne n'a d'images des cartons!!! Pas non plus de la bête?? A la sortie du dernier ipod, il y avait des photos 2 jours avant!
@Steph-24: J'ai 18 ans, je suis lycéen, fan d'Apple, j'ai commencé à écrire sur l'informatique à 15 ans, je connais assez bien des journalistes de grands magasines d'actualités informatique (si tu te rappelles des premiers qui ont annoncés le passage à Intel), aussi bien aux états unis qu'en France. Et j'ai créé une agence de design et de conception le 1er avril dernier. Donc même si je suis jeune, je pense que j'ai fait pas mal de chose de ces 18 dernières années non ? :siffle: . Mais bon, le doute fait partie de l'être humain, et Apple joue bien avec, n'est-ce pas
Et si j'ajoutais que je n'ai du voir de Mac que 5 fois dans ma vie là on crierait au scandale... et pourtant c'est vrai.
Edit: Le MacBook Pro 13,3" demain ? Ah pas bête comme idée...