Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Steph-24 a dit:
Permet moi d'en douter. Etant donné ton age, même si ça ne veut pas toujours tout dire, je doute un peu de ce que tu avances. Comment connais-tu des sources internes américaines et françaises? :mouais:
Je ne dis pas spécialement que tu as tort mais j'aimerai un peu plus savoir d'où tu sors tout ça?
madekan a dit:
Assez d'accord. Je trouve ça zarbi moi aussi.:hein:
Et puis ne pas demander la config à ces gens là faut pas avoir de tête!:D
Bon ca deviens fatiguant tout çà! Personne n'a d'images des cartons!!! Pas non plus de la bête?? A la sortie du dernier ipod, il y avait des photos 2 jours avant!
Ben je pense que le mieux à faire dans ce cas là, c'est d'attendre demain, c'est pas si long après tout :). Je ne vais pas tenter de vous convaincre parce que je suis en pleine révision du bac :rateau:.

@Steph-24: J'ai 18 ans, je suis lycéen, fan d'Apple, j'ai commencé à écrire sur l'informatique à 15 ans, je connais assez bien des journalistes de grands magasines d'actualités informatique (si tu te rappelles des premiers qui ont annoncés le passage à Intel), aussi bien aux états unis qu'en France. Et j'ai créé une agence de design et de conception le 1er avril dernier. Donc même si je suis jeune, je pense que j'ai fait pas mal de chose de ces 18 dernières années non ? :siffle: . Mais bon, le doute fait partie de l'être humain, et Apple joue bien avec, n'est-ce pas :rose:...

Et si j'ajoutais que je n'ai du voir de Mac que 5 fois dans ma vie là on crierait au scandale... et pourtant c'est vrai.

Edit: Le MacBook Pro 13,3" demain ? Ah pas bête comme idée...

Oui mais alors on reviens a la traditionnelle question MBP 13" ou macbook?
Je pense que le MBP 13" n'existera pas pour l'instant. Si le macbook sort, il sera plus cher qu'un Ibook! Donc trop proche d'un hypothétique MBP 13"... Alors je sais pas. Et puis il sferaien pas tant de secret pour la suite d'une gamme.

on a quand même un pb. Si un MacBook Pro 13,3" sort, le MacBook n'aura pas forcément un marché facile. Alors que s'il n'y a que le MacBook dans les >15", là, les deux laptop ont une raison d'être et surtout, assez de démarque, ce qui est bon pour la vente.

je sais pas pourquoi mais je vais être déçu demain :siffle:

"un copain m'a dit"
"j'ai deux sources mega sures..."
pas de photos
rien, que dalle

ca sent le sapin :rolleyes:

sadich a dit:
J'aimerai également ne pas être déçu demain...

Ben alors tu as des sources surs ou pas? Si oui tu sais que tu ne sera pas déçu puisqu'on t'as dit que le macbook sortait demain!;) :siffle:

madekan a dit:
Ben alors tu as des sources surs ou pas? Si oui tu sais que tu ne sera pas déçu puisqu'on t'as dit que le macbook sortait demain!;) :siffle:

C'est des sources sûrs, oui, et j'ai envie d'y croire. Mais je le sens pas c'est tout.

sadich a dit:
Ben je pense que le mieux à faire dans ce cas là, c'est d'attendre demain, c'est pas si long après tout :). Je ne vais pas tenter de vous convaincre parce que je suis en pleine révision du bac :rateau:.

@Steph-24: J'ai 18 ans, je suis lycéen, fan d'Apple, j'ai commencé à écrire sur l'informatique à 15 ans, je connais assez bien des journalistes de grands magasines d'actualités informatique (si tu te rappelles des premiers qui ont annoncés le passage à Intel), aussi bien aux états unis qu'en France. Et j'ai créé une agence de design et de conception le 1er avril dernier. Donc même si je suis jeune, je pense que j'ai fait pas mal de chose de ces 18 dernières années non ? :siffle: . Mais bon, le doute fait partie de l'être humain, et Apple joue bien avec, n'est-ce pas :rose:...

Et si j'ajoutais que je n'ai du voir de Mac que 5 fois dans ma vie là on crierait au scandale... et pourtant c'est vrai.

Edit: Le MacBook Pro 13,3" demain ? Ah pas bête comme idée...
Je veux bien te croire ;)
Mais tu as écris quoi sur l'informatique? tu as écris des articles? dans quels magazines? sur des sites web? lesquels?
Et tes copains journalistes? quels journaux? quels sites? il me semble que c'est le Wall Street Journal qui avait publié un article sur le passage d'Apple sur Intel la veille de la Keynote! Tu connais quelqu'un de ce calibre?
Donnes nous tes sources et une idée précises de ce que tu sais! Là tu nous sors que le MacBook doit sortir demain mais cette rumeur existe déjà depuis vendredi dernier!

PS: Les fuites d'Apple pour son passage vers Intel étaient volontaire. Il suffit de voir comment Apple a annoncé ce passage lors de la Keynote! Le fameux "It's true" avec le "e" décalé vers le bas à la Intel.

rhodmac a dit:
je sais pas pourquoi mais je vais être déçu demain :siffle:

"un copain m'a dit"
"j'ai deux sources mega sures..."
pas de photos
rien, que dalle

ca sent le sapin :rolleyes:

Le sapin cramé même :D
Eh StJohnPerse! Tu voudrais pas nous dire ce que tu en penses ;):D Où es tu passé? :up:

sadich a dit:
Et j'ai créé une agence de design et de conception le 1er avril dernier

C'est plutôt marrant comme date... :siffle: ;)

Bon courage pour le bac en tout cas ! Ca fait bizarre, pour la première fois, de ne pas se sentir concerné par le bac, et ça fait du bien... :rolleyes:

En tout cas, c'est bien la première marque ou même le premier sujet qui mobilise tant . Je suppose que c'est l'effet "Apple"... Cela prouve bien (était-ce vraiment nécessaire ?) que le marketing de la marque est au point...

Steph-24 a dit:
Je veux bien te croire ;)
Mais tu as écris quoi sur l'informatique? tu as écris des articles? dans quels magazines? sur des sites web? lesquels?
Et tes copains journalistes? quels journaux? quels sites? il me semble que c'est le Wall Street Journal qui avait publié un article sur le passage d'Apple sur Intel la veille de la Keynote! Tu connais quelqu'un de ce calibre?
Donnes nous tes sources et une idée précises de ce que tu sais! Là tu nous sors que le MacBook doit sortir demain mais cette rumeur existe déjà depuis vendredi dernier!

J'ai été bêta testeur de produit Microsoft donc j'ai rédigé quelques articles sur des sites communautaire, et d'autres d'informatique comme PC INpact. J'ai aussi contribué à certaines news de Clubic.
Mes copains journalistes :). Quels journaux ? Ben ça je ne peux pas le dire, évidement.

Par contre quelqu'un de [] m'a dit qu'il n'avait pas d'infos sur l'éventuel MacBook de demain, et comme c'est quelqu'un d'habituellement très bien renseigné, c'est ça qui me créé le doute en faite. Vivement demain.

Très!!! Je décolle plus! Je me rendre cinglé! Le pire c'est que je ne l'acheterai pas avant Octobre!

nico_linux a dit:
C'est plutôt marrant comme date... :siffle: ;)

Bon courage pour le bac en tout cas ! Ca fait bizarre, pour la première fois, de ne pas se sentir concerné par le bac, et ça fait du bien... :rolleyes:

En tout cas, c'est bien la première marque ou même le premier sujet qui mobilise tant . Je suppose que c'est l'effet "Apple"... Cela prouve bien (était-ce vraiment nécessaire ?) que le marketing de la marque est au point...

Hommage à la pomme et à gmail :)

sadich a dit:
Par contre quelqu'un de [] m'a dit qu'il n'avait pas d'infos sur l'éventuel MacBook de demain, et comme c'est quelqu'un d'habituellement très bien renseigné, c'est ça qui me créé le doute en faite. Vivement demain.

Ah et quelques post plus haut tu nous as dis que tu n'avais pas pensé a demandé :D

Statut
Ce sujet est fermé.