Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
)Tit( a dit:
oh ouiouioui merci a tous pour ces moments d'attente passés avec vous!!hihi je m'emballe trop là si demian n'est pas le jour J je ne remet plus mon nez ici c'est ça?lol vivement la sortie du licée demain, le PC va chauffer (le pauvre, il en voit de toute les couleurs):cool:

On saura quoi à partir de quelle heure (si il y a une heure particulière prévue en général...)?? Parce que je suis à la maison toute la journée (étude intense!:rateau: ) donc je pourrai aller voir à tout moment sur le site d'apple!!:love:

mais c'est vrai qu'autant de présentations de l'ibook s'il est remplacé deux semaines plus tard ça n'a pas de sens!!!

DONC OUI J'Y CROIS AUSSI tous comptes faits...

exact bon si vous m'en voulez pas moi je vais aller dans mon lit douillé histoire de faire de beau reve d'un "ibook" iShigt intégré front row carte graphique puissante :)lol

Généralement le store américain est mis à jour entre 6 et 9h du mat, donc ça fait entre 12 et 15h en europe...

voui la conf sur l'ibook est le 10 donc il est annoncé le 9... logique

belzebuth a dit:
Généralement le store américain est mis à jour entre 6 et 9h du mat, donc ça fait entre 12 et 15h en europe...

ok, merci!! je serai donc particulièrement à l'affut dans cette tranche horraire!! Ca devient de la folie pure tout ça!!!

oulala... Je vien de voir ce que sadich nous a envoyé... :eek::eek::eek:
Mais c'est un truc de dingue !!! Ca va me rendre complétement fou cette histoire. Le pire c'est que j'ai mon iMac mais si il sort le nouveau iBook, je vais RE-switcher a coup sûr :D
C'est dément quand même. demain je me connecte à 7h, puis à 18h en espérant avoir une merveilleuse surprise. :rolleyes:

Faites pleins de beaux reves les mac users :up:

j'en déduirais qu'on est sur de pas avoir de nouveau macbook avant le 20 juin, date de la dernière conférence vantant les mérites de l'ibook le moins cher qui ait jamais existé...

:(

StJohnPerse a dit:
Je serai en cours a cette heure la :(
et moi en train de bosser sur un dossier de Projet Pluritechnique Encadré (ils retirent les TPE pour nous mettre les PPE, c'est po tres intelligent) sur la direction et l'asservissement d'un moteur via un amplificateur opérationnel. Rien de bien intéressant, sauf que j'aurai l'avantage d'avoir internet depuis mon mobile (merci Opera Mini)...

Statut
Ce sujet est fermé.