Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est ca . Je vois pas pourquoi Apple sortir un ibook intel demain puisque la baisse des processeur est le 28 mai , ca serait idiot :o

Je sais pas pourquoi mais moi je le sens bien pourtant je suis très sceptique mais pourquoi faire une conf' sur un produit sorti il y a plus d'un an. Je pense qu'on a surtout l'event qui fera office de présentation du nouvel ibook, à savoir le macbook.:rose:

madekan a dit:
Je sais pas pourquoi mais moi je le sens bien pourtant je suis très sceptique mais pourquoi faire une conf' sur un produit sorti il y a plus d'un an. Je pense qu'on a surtout l'event qui fera office de présentation du nouvel ibook, à savoir le macbook.:rose:

ces conférences, ils en font un peu partout depuis le 25 aout dernier! ils continuent simplement de présenter les ibook...

Bref on verra... on y survivra de toute façons...

ohhh, tous les petits font dodo... c'est si mignon.... il doit y avoir plein de petit macbook qui font des pirouettes au dessus de leur tête...

bonne nuit les petits...

Alors c'est le grand jour ? la fin de l'attente ?
Je me réjouis de le voir en noir :love:

La mouette a dit:
Alors c'est le grand jour ? la fin de l'attente ?
Je me réjouis de le voir en noir :love:
Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'on ne va pas le voir aujourd'hui.

et voilà, appleinsider baisse sa culotte le jour J :rolleyes:

lol ils parlent sans arret de ca et d'un coup non!! il parlent de la semaine prochaine.. :mad:
Charlots :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Appleinsider va vivre la plus longue journée de sa vie...:D

Trop fort de se fâcher contre un site de.... rumeurs.

supermoquette a dit:
Trop fort de se fâcher contre un site de.... rumeurs.

Tu m'étonnes !
Ce fil me rappelle l'histoire du cowboy qui coupe du bois et qui pour savoir si l'hiver va être rude, va demander à l'indien...

sadich a dit:
Concernant l'invitation elle est apparue vendredi ou samedi mais je pense sincèrement que c'est un fake.

Lorsque l’on prend la baguette magique d’un logiciel de dessin (i.e. Fireworks), qu’on lui attribue une tolérance de 0 et que l’on clique sur la zone noir de l’image, l’on observe que la baguette sélectionne toute la zone noir, ce qui signifie que cette image est totalement numérique et non pas une photographie. Ce genre d’invitation n’est pas envoyé par email, donc si l’on peut voir une image de ce genre, c’est qu’il s’agit d’une photo. J’en déduis donc (mais je me trompe peut être) que cette image est un fake.

Non ?

Toi t'es de la famille Holmes où je m'y connais pas
detective.gif

Et si c'était le fichier issue de la maquette nécessaire à la réalisation de cette invit ? Il serait alors bien numérique à 100 % et ta théorie tombe allo :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.