madekan a dit:![]()
![]()
:love:
madekan a dit:Je sais pas pourquoi mais moi je le sens bien pourtant je suis très sceptique mais pourquoi faire une conf' sur un produit sorti il y a plus d'un an. Je pense qu'on a surtout l'event qui fera office de présentation du nouvel ibook, à savoir le macbook.![]()
Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'on ne va pas le voir aujourd'hui.La mouette a dit:Alors c'est le grand jour ? la fin de l'attente ?
Je me réjouis de le voir en noir :love:
supermoquette a dit:Trop fort de se fâcher contre un site de.... rumeurs.
supermoquette a dit:Trop fort de se fâcher contre un site de.... rumeurs.
duracel a dit:Vivement le jour où l'on pourra compter sur un site de rumeurs fiables.
sadich a dit:Concernant l'invitation elle est apparue vendredi ou samedi mais je pense sincèrement que c'est un fake.
Lorsque lon prend la baguette magique dun logiciel de dessin (i.e. Fireworks), quon lui attribue une tolérance de 0 et que lon clique sur la zone noir de limage, lon observe que la baguette sélectionne toute la zone noir, ce qui signifie que cette image est totalement numérique et non pas une photographie. Ce genre dinvitation nest pas envoyé par email, donc si lon peut voir une image de ce genre, cest quil sagit dune photo. Jen déduis donc (mais je me trompe peut être) que cette image est un fake.
Non ?