Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
LOL c'est ce que je venais faire remarquer ! L'Apple Store US vient de fermer !!!!
J'étais justement en train de visionner la galerie d'images de l'iBookG4 quand j'ai vu, en haut de la fenetre de la galerie : "[an error occurred while processing this directive]".
Je suis donc allé voir l'Apple Sotre, et j'ai constaté sa fermeture, datant de quelques minutes seulement.

Est-ce que cette erreur dans la galerie pourrait indiquer qu'ils mettent à jour cette galerie de l'iBook ? Nous saurons tout dans quelques instants !

EDIT : si c'est une blague d'Apple, elle est de très mauvais goût, surtout un mardi, et surtout lorsque les rumeurs vont bon train concernant le futur iBook...

EDIT 2 : Dans cette news vous dîtes que l'Apple Store est fermé en Europe, mais il est aussi fermé aux Etats Unis, et partout en fait.
http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=120691

Dr_cube a dit:
EDIT : si c'est une blague d'Apple, elle est de très mauvais goût, surtout un mardi, et surtout lorsque les rumeurs vont bon train concernant le futur iBook...
Surtout un lundi.;)

Je parie qu'on ne va pas avoir de MacBook, mais plutôt un MacBook Pro 17 pouces.

HAAA
C'est incroyable.. Pendant 30 minutes j'ai cru qu'on était mardi.. Ca ne m'était encore jamais arrivé.. Pourtant je lisais bien "lundi" dans les autres messages ici, mais ça ne m'a pas fait tilté.. Je me disais qu'avec le décalage horraire, il était le matin aux Etats Unis, et donc il était improbable qu'Apple présente un nouveau produit, mais à aucun moment je n'ai réussis à me mettre dans la tête qu'on n'est que lundi..
HAAA, faut que j'aille en cours, le lundi je commence à 15h !!! Au secours !!!

ILS VONT ME RENDRE CHÊÊÊÊÊÊÊVRE ! Voila qu'on a droit à un MacBookPro super cher.. Je rêve. Bon, je suppose qu'ils n'iront pas jusqu'à mettre deux fois à jour leur Apple Store en une seule semaine.. On peut donc oublier l'iBook pendant un bon moment.

Dr_cube a dit:
Hmm si j'essaie vite fait de calculer ça, je sais que je vais me tromper, mais bon, je ne peux pas m'en empècher :

On a donc un triangle rectangle ABC, rectangle en A, avec le système :
BD = 34 cm (J'arrondis la diagonale pour simplifier les calculs).
(16/9)AD = AB (c'est là que je ne suis pas sûr..)
AB² + AD² = BD² (Théorème de Pythagore)

Ce qui donne :
(16/9)²AD² + AD² = BD²
Et donc :
(256/81 + 1)AD² = BD²
(337/81)AD² = BD²
AD = sqrt(81/337).34
AD = 16,7 cm (environ)

Et on a :
AB = 16/9 * AD
AB = 29,6 cm

Ce qui signifie :
largeur : 29,6 cm
hauteur : 16,7 cm
Le compte est bon !

Ca me parait plausible, même si je ne suis pas du tout sûr de mes calculs.
Au pire, il y aura toujours quelqu'un pour me corriger ^^.

Moi je vois que certains savent utiliser Maple à ne pas confondre avec Apple. Quel merveilleux outil de calculs. (Je l'ai reconnu au SQRT sous entendu Racine carrée de ...) A moins que cela ne soit pas Maple mais un autre logiciel. Le problème n'est pas là, j'attends toujours moi aussi la sortie du macbook:siffle: . Mais quand? Je sais ce que je vais faire : je vais appeller Apple et leur demander on verra bien ce qu'ils vont me répondre. :up:

Qui a dit que les sorties étaient toujours le mardi ??? :up:

graçe à vous j'étais pas devant mon écran pour palpiter en Live.
Bon en meme temps, tant mieux je me serais enflammé pour rien moi c'est le MacBook que je veux.
Enfin que je veux.........que je peux m'offrir, parceque j'ai rien contre le macbook pro 17" !! mais bon là s'il atteint des sommets de performances il atteint surtout des sommets financiers.
Faut pas qu'ils oublient qu'apple a fait fortune avec des iPods et des ibooks...:)

fredintosh a dit:
Gagné. ;) :D
(bon, en même temps, les rumeurs étaient insistantes à ce sujet :rose: )

Fredintosh c'est le seul mec à se citer lui-même !!!!!!!!!!! ;) ;) je plaisante collegue...
après tout on est jamais mieux servi que par soi-même.

Je vais rester bô joueur et avouer que c'était bien vu de ta part ! ;)

avec la sortie du 17" la sortie de mon futur MacBook s'éloigne de qqes semaines :rolleyes:
enfin tant mieux pour ceux qui attendaient un 17" :up:

)Tit( a dit:
Apple me deçoit il sorte Le macbook pro 17" avant le Macbook!on a pas tous des gros buget!lol!:(
Patience, Patience ! Ti l'auras bientôt ton macbook tout court ;). Et puis la baisse effective prévue du prix des cores d'intel aura certainement une influence sur la sortie du macbook. Peut-être feras tu des économies, qui sait !?! :zen:

moi je crois que la logique et les déductions avec Apple, c'est toujours un peu Casse-gueule
je ne déduirai donc rien de la sortie de ce MacBook Pro 17",

Apple est capable du meilleur comme du pire, souvent du meilleur quand meme :) ils sont sans cesse en contre pied ils sont là ou on les attends pas et rarement là ou on les attends, et apres tout ils ont bien raison parceque c'est comme ça qu'ils font monter la sauce!:p

La preuve ce thread !:rateau:

StJohnPerse a dit:
Comme dirait l'autre qui vivra verra :D

c'est bien là le problème, est-ce je serais vivant avant la sorite du MacBook ? :love:

quand je vois "applestore fermé" mon coeur fait Booooooooooooooooooooom

à force va peter :D

allez encore qqes semaines, quoique si le MacBook Pro baissait un peu ;)... qui sait

• J’aime
Réactions: pim
rhodmac a dit:
c'est bien là le problème, est-ce je serais vivant avant la sorite du MacBook ? :love:

quand je vois "applestore fermé" mon coeur fait Booooooooooooooooooooom

à force va peter :D

allez encore qqes semaines, quoique si le MacBook Pro baissait un peu ;)... qui sait

T'inquetes tout le monde pète au moins une durite :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.