Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
:heu: :heu:
Moi j'aimerai bien qu'il arrive mardi ce petit laptop mais ça fait déjà plus d'un mois qu'il doit sortir toute les semaines alors j'y crois plus trop... Je me dit que c'est encore une rumeur de plus et que mardi il n'y aura rien. Et puis il le sortirait sans évenement? Pas d'expo rien du tout. Même pas une petite conférence de presse de prévu??:mouais:
Genre on sort un ibook que tout le monde attend depuis novembre dernier et puis c'est tout on retourne se coucher parce que c'était du boulot tout ça...
De toute façon faudra que j'attende pour me l'offrir alors ch'uis pas pressé.
M'enfin quand j'imagine la bestiole en noir...:rateau: :love:

Oui, je ne voudrais pas paraître pessimiste mais je trouve cela très étrange de ne pas prévoir quoi que ce soit pour présenter cet ordi. Je crains que ce soit un jour plus quelque temps que les impatients vont devoir attendre... :rolleyes:

noir ou blanc, je m'en fou mais je veux qu'il sorte demain..................... :sleep::up:

nico_linux a dit:
Oui, je ne voudrais pas paraître pessimiste mais je trouve cela très étrange de ne pas prévoir quoi que ce soit pour présenter cet ordi. Je crains que ce soit un jour plus quelque temps que les impatients vont devoir attendre... :rolleyes:
Ou alors, autre explication :

J'ai constaté que toutes les Keynotes que j'ai pu voir comportaient la présentation de plusieurs nouveaux produits ou fonctionnalités (1 ou 2 principaux + 1 ou 2 sujets secondaires).

Peut-être qu'Apple est pressée de sortir le MacBook mais qu'elle n'a aucun autre nouveau produit à présenter dans l'immédiat, donc, ça "ne vaut pas le coup" de faire une Keynote... :heu: Imaginez Steve : "bon, ben, voilà le MacBook, il est en noir ou en blanc, il est léger, etc. Bon, ben voilà, à part ça, rien d'autre, au revoir..." :D
D'où l'hypothèse qu'Apple puisse sortir le MacBook hors Keynote. :eek:

(je me rassure comme je peux)

:D
rhodmac a dit:
noir ou blanc, je m'en fou mais je veux qu'il sorte demain..................... :sleep::up:

moi j'aimerais autant en blanc:D ... J'ai déjà l'habitude du noir sur le mien(PC:mad: ), j'ai envie de changement!! Mais alors si j'ai bien compris, la coque sera dans la même matière que celle des ibooks actuels? Je sais pas pourquoi, je l'imaginais en alu (je crois que c'est parce que à la base je voulais acheter un powerbook, du coup je suis restée avec l'image de l'alu)... Mais bon, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, l'alu est moins bien ( chauffe, déformation de la coque, petits coups, griffes etc)... Enfin ça m'est un peu égal! Mais je me réjouis qu'il arrive en tout cas ce petit Macbook!

arg :eek:
pitié! dites moi que c'est pas un fake!!!!
ou tu as trouvé cette invitation? :confused:

sinon moi perso je m'en fous qu'il soit dispo en noir l'iBook, enfin le MacBook!
si c'est pour avoir un ordi qui ressemble a un PC, qui prend la poussiere, et qui se raye aussi facilement qu'un ipod... bof bof...
et de toute façon l'identité d'apple, c'est le blanc!!

Moi je dis fake, deux jours avant c'est louche ... ;)

Sinon, c'est le dos de l'ibook noir :love:

Arcank

doctor maybe a dit:
j'ai envie de dire fake too!!! car vu null part sur le web!:hein:
Exactement! Les invitations sont envoyés 1 semaine avant généralement donc on aurait du la voir sur le web en milieu de semaine et pas la veille de l'évènement.

Peut-être que demain sera tout simplement l'annonce d'un évènement pour la semaine prochaine

Pour les couleurs du MacBook, j'en reviens à l'article d'AppleInsider, où l'on parle de "fashionable hues" (avec un "s") ce qui veut dire plusieurs teintes à la mode.
On peut donc penser à deux modèles (noir et blanc, qui sont les deux couleurs à la mode) ou plusieurs couleurs différentes dans le style des premiers iBook.

pourvu que ce fake ne confirme pas que ce les signes que nous voyons depuis quelques jours pour une sortie mardi ne sont que de vulgaires rumeurs! :hein: Allez steve! on est des centaines (du moins sur ce forum a attendre la sortie de cette merveille)
j'en peux plus! je veux voir a quoi il ressemble ce boubouk!!

Concernant l'invitation elle est apparue vendredi ou samedi mais je pense sincèrement que c'est un fake.

Lorsque l’on prend la baguette magique d’un logiciel de dessin (i.e. Fireworks), qu’on lui attribue une tolérance de 0 et que l’on clique sur la zone noir de l’image, l’on observe que la baguette sélectionne toute la zone noir, ce qui signifie que cette image est totalement numérique et non pas une photographie. Ce genre d’invitation n’est pas envoyé par email, donc si l’on peut voir une image de ce genre, c’est qu’il s’agit d’une photo. J’en déduis donc (mais je me trompe peut être) que cette image est un fake.

Non ?

Oui gros fake, la solution est de voir aussi si l'adresse email existe bel et bien. Comme ça tu est fixé (je pense). Non tout ça ça sent mauvais la grosse déception...:heu:
Pour ce qui est des couleurs, je trouve ça bizarre qu'apple se remette à faire ça. Ils ont changés leur image. Lorsqu'ils fournissaient des ordi de couleurs, ils jouaient sur le côté familial, toute la famille peut s'en servir, c'est rigolo un mac, c'est plus fun qu'un pc. Maintenant, leurs designs fait plus penser à une boîte qui a réussi (merci l'ipod) et qui s'adresse à une clientèle spécifique, le design est épuré et donne un côté avant-gardiste pour pro. Remettre de la couleur serait un retour en arrière. Que le macbook soit noir ou blanc, oui puisque l'ipod prend ces couleurs et que ppour réussir à attirer des gens, il faut jouer sur la proximité entre les produits, que cela soit clairement défini (l'ibook est une grosse batterie pour ipod). Enfin voilà ce que j'en pense et puis vous allez peut-être crier au blasphème mais moi j'aimais pas trop les couleurs...:rose:

madekan a dit:
Oui gros fake, la solution est de voir aussi si l'adresse email existe bel et bien. Comme ça tu est fixé (je pense). Non tout ça ça sent mauvais la grosse déception...:heu:
Pour ce qui est des couleurs, je trouve ça bizarre qu'apple se remette à faire ça. Ils ont changés leur image. Lorsqu'ils fournissaient des ordi de couleurs, ils jouaient sur le côté familial, toute la famille peut s'en servir, c'est rigolo un mac, c'est plus fun qu'un pc. Maintenant, leurs designs fait plus penser à une boîte qui a réussi (merci l'ipod) et qui s'adresse à une clientèle spécifique, le design est épuré et donne un côté avant-gardiste pour pro. Remettre de la couleur serait un retour en arrière. Que le macbook soit noir ou blanc, oui puisque l'ipod prend ces couleurs et que ppour réussir à attirer des gens, il faut jouer sur la proximité entre les produits, que cela soit clairement défini (l'ibook est une grosse batterie pour ipod). Enfin voilà ce que j'en pense et puis vous allez peut-être crier au blasphème mais moi j'aimais pas trop les couleurs...:rose:

Je suis entièrement d'accord. De toute façon les couleurs utilisées sur les premiers iBook ne sont plus à la mode aujourd'hui et avaient été difficile à gérer pour Apple.
Il est beaucoup plus logique qu'Apple propose deux modèles (blanc et noir) se rapprochant de l'iPod. :up:

personnelement un pti macbook vert pomme, j'adorerais :up:
mais c'est vrai que ça n'aurait rien a faire ds la gamme actuelle apple étant donné que tous leurs produits sont blancs/noirs/ou en alu! par exemple l'iMac actuel est blanc, alors qu'a l'époque (corrigez moi si je me trompe) il était disponible en plusieurs coloris (assez flashy pour certains).
Donc a mon humble avis: MacBook blanc, c'est certain, noir surement, couleurs flashy (hélas) surement pas!
Et ce fake me rends assez pessimiste pour une sortie demain du MacBook! ça devient chiant d'attendre comme ça a la fin...

Statut
Ce sujet est fermé.