Garantie 100% exacteLe lendemain d'un jour comme les autres de l'an de grâce 2006, sera annoncé l'arrivée d'une nouvelle génération d'une famille d'engins ultra portables fabriqués par l'homme et marqué d'une pomme. Cette date fera mentir de nombreuses rumeurs qui l'annoncaient pour une date antérieur.
... soit un modèle "entrée de gamme" à $1000 pas super bien equipé mais suffisant pour ceux qui veulent un portable pas cher pour faire de la bureautique / internet, un modèle un peu mieux pour ceux qui veulent aller un peu plus loin, et un modèle haut de gamme en remplacement du powerbook 12".ecking a dit:[FONT=lucida grande,verdana,helvetica,sans-serif][FONT=lucida grande,verdana,helvetica,sans-serif]$999 MackBook
13.3" Widescreen
1.66GHz Intel Core Duo processor
512MB memory (Expandable to 2GB)
40GB 4200rpm HD
Combo Drive
Intel GMA950 64MB shared
Built-in AirPort Extreme and Bluetooth 2.0
Built in iSight
Apple Remote
$1299 MacBook
13.3" Widescreen
60GB 5400rpm HD
SuperDrive (DVD±RW/CD-RW)
Intel GMA950 64MB shared
Built in iSight
Apple Remote
$1499 MacBook
13.3" Widescreen
80GB 5400rpm HD
SuperDrive (DVD±RW/CD-RW)
ATI Mobility Radeon X1600 with 128MB GDDR3 memory
Built in iSight
Apple Remote[/FONT][/FONT]
nTuX a dit:Moi je vérais bien le macbook sortir lors de l'inauguration de l'apple store de manhattan (prévu aux alentours du 20 mai il me semble, à confirmer) avec la présence de steevounet himself.
Genre keynote avec un début classique (we're thrilled about the new macs and this new apple store blabla ...), puis PAF nouvel ipod PAF one more thing PAF macbook 13". Et là la foule en délire se jette sur les caisses carte bleue à la main.
Sinon vu sur les forums de AppleInsider, une prévision sur les futurs macbooks qui me semble assez intéréssante :
... soit un modèle "entrée de gamme" à $1000 pas super bien equipé mais suffisant pour ceux qui veulent un portable pas cher pour faire de la bureautique / internet, un modèle un peu mieux pour ceux qui veulent aller un peu plus loin, et un modèle haut de gamme en remplacement du powerbook 12".
Mais bon, hein, c'est juste des suppositions ...![]()
manustyle a dit:46 pages sur ce Topic alors que l'engin est toujours pas sortit. J'ose même pas imaginer quand il sera sortit![]()
Ca y est, passé commande, d'un 13,3" 16/10°, CoreDuo 1,86Ghz/80/512. DVD+/-r. Wifi+Bluetooth.222diablo222 a dit:Et voici la bête!
![]()
manustyle a dit:Ca y est, passé commande, d'un 13,3" 16/10°, CoreDuo 1,86Ghz/80/512. DVD+/-r. Wifi+Bluetooth.![]()
nTuX a dit:Moi je vérais bien le macbook sortir lors de l'inauguration de l'apple store de manhattan (prévu aux alentours du 20 mai il me semble, à confirmer) avec la présence de steevounet himself.
Genre keynote avec un début classique (we're thrilled about the new macs and this new apple store blabla ...), puis PAF nouvel ipod PAF one more thing PAF macbook 13". Et là la foule en délire se jette sur les caisses carte bleue à la main.
Sinon vu sur les forums de AppleInsider, une prévision sur les futurs macbooks qui me semble assez intéréssante :
... soit un modèle "entrée de gamme" à $1000 pas super bien equipé mais suffisant pour ceux qui veulent un portable pas cher pour faire de la bureautique / internet, un modèle un peu mieux pour ceux qui veulent aller un peu plus loin, et un modèle haut de gamme en remplacement du powerbook 12".
Mais bon, hein, c'est juste des suppositions ...![]()
DarKOrange a dit:300$ pour 20Go de DD en plus et un SuperDrive c'est carrément de l'abus :hein:
emy648 a dit:ouais...enfin de toute façon ça ne reste quand même que de pures spéculation...:hein:
gootch a dit:euh.... c'est le principe d'en un forum de rumeur !:siffle:
bon bah jamais un store ouvert ne m'a fait aussi mal, je commençais vraiment à my croire. j'étais toison au vent, carte bleu en étendard levé.... mais non.
Les modos ça serait pas mal de mettre un écriteau - de 16 ans sur la porte d'entrée de ce thread, il ménage pas les petites sensibilités quand meme...![]()
fredintosh a dit:De là à dire que les rumeurs sont savamment orchestrées par Apple... :siffle: