nouvelle version d'Itunes

Seiken a dit:
Duck > En même temps j'ai cité un problème similaire et moi je suis bien sous mac. Suis-je le seul à trouver que le module vidéo d'iTunes est très lent (comparé à Quicktime) ?

Moi, je ne me plains pas. :)
 
Moi ça me dérange que la version Win encode les WMA en AAC, alors que la version Mac non, alors je veux rééquilibrer ça !!!:mad: :mad: :mad: :mad:
 
moi en tout cas je souhaiterais une gestion beaucoup plus efficace des podacsts avec des regles de téléchargement plus poussée... genre des rêgles similaires à celle des dossiers intelligents.
 
Pourquoi pas une version (pour tout les mac!!!:mad: :mad: :mad: ) amelioree de Front Row???:confused:
Je m'explique : Je verrais bien Front Row comme logiciel de gestion pour la musique, les photos et les films. Il y aurait Front Row (logiciel lui-meme, lancement au dock comme toutes apps) qui aurait une interface regroupant par onglet les differentes rubrique citee avant.
En fait garder les interface de gestion de iTunes et iPhoto puis une pour la video (rangement par sorte, etc...Podcasts audio dans la section musique, podcasts video dans la partie video avec gestion aussi comme iTunes) mais les regrouper dans une seule et unique interfaces avec des librairies dediees aux genre de media.
Et une fois fait nos albums photo, musique, video et bien hop! le petit raccourcis qui va bien (comme Dashboard) pour lancer Front Row (partie consultation, comme actuellement) et puis voila, que le spectacle et l'epatement commence!!!:D :D :D :D
Comme ca des que Apple fait ca je prends tout de suite (gratuit ou payant) :D !!!! (parce que en fait je me pose vraiment la question : Pourquoi j'ai achete iLife '06?:confused: :siffle: )
 
Moi je vois itunes 6.1 ou 7 (soyons fous), avec recherche d'illustrations automatiques comme beaucoup, mais aussi et surtout un service de téléchargement de sonneries sur le music store (la rumeur du iphone prendrait tout son sens) et puis les sonneries selon de nombreux dires rapportent gros. Cela permettrait aussi de faire taire certains réfractaires qui pensent dépasser l'itms. Après, toujours ds l'itms, téléchargement de films en résolution tv, et ce serait tout. On compte sur apple pour que ça ne soit pas une trop grosse usine à gaz non plus quoi.
 
nogdra a dit:
Moi je vois itunes 6.1 ou 7 (soyons fous), avec recherche d'illustrations automatiques comme beaucoup, mais aussi et surtout un service de téléchargement de sonneries sur le music store (la rumeur du iphone prendrait tout son sens) et puis les sonneries selon de nombreux dires rapportent gros. Cela permettrait aussi de faire taire certains réfractaires qui pensent dépasser l'itms. Après, toujours ds l'itms, téléchargement de films en résolution tv, et ce serait tout. On compte sur apple pour que ça ne soit pas une trop grosse usine à gaz non plus quoi.


Y'a que les cons qui achetent leurs musiques pour leurs telephone et a 3 euros en plus, plus cher qu'un titre sur l'ITMS et de moins bonne qualité( -> arnaque!!!!!:mad:) et apres ça se plaint que tout augmente:rolleyes:.


Le bluetooth c 'est pratique et gratuit!!!!
 
un itunes qui donne les livrets des disques aussi :rateau:
 
Link a dit:
Y'a que les cons qui achetent leurs musiques pour leurs telephone et a 3 euros en plus, plus cher qu'un titre sur l'ITMS et de moins bonne qualité( -> arnaque!!!!!:mad:) et apres ça se plaint que tout augmente:rolleyes:.


Le bluetooth c 'est pratique et gratuit!!!!


J'suis bien d'accord avec toi, mais le problème c'est que les cons sont très nombreux...Je partage ton opinion, et puis qui c'est, l'itms pourrait obliger un prix unique et moins cher qu'un vrai titre sur l'itms, lol.
 
nogdra a dit:
J'suis bien d'accord avec toi, mais le problème c'est que les cons sont très nombreux...Je partage ton opinion, et puis qui c'est, l'itms pourrait obliger un prix unique et moins cher qu'un vrai titre sur l'itms, lol.

En tout cas le prix sur l'iTMS ne change pas. ;)
Mais je suis aussi effaré de voir tous ces "cons" qui payent 3 fois plus cher leur musique en l'achetant avec leur téléphone portable. :siffle:
 
Pour les jaquettes des CD, je vois une évolution du CDDB en CDDC, avec en plus du rapatriement des titres et auteurs, les jaquettes.
 
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
LA POSSIBILITE D'ACHETER SUR LE STORE US !!!!!!!! (store France vaut rien, je trouve pas la musique que je veux, mais sur le store US elle y est :eek: , P..%$^^$##$#$^%#$&^^%&*%^&*&^*&^%*&* de store francais:mad: "vous ne pouvez pas acheter sur ce store, redirigez vers votre store?":mad: :mad: :mad: :mad: )

En plus les musiques gratuite de la semaine sont beaucoup plus interessante sur le store US ! (j'ai telecharge UNE SEULE avec le store France depuis 1 mois, alors qu'avec celui US j'aurais 3 titres!)


ALORS A QUAND LA POSSIBILITE DE S'ACHETER LES ZICS SUR LE STORE US ???


PS : pourquoi ils ne centralisent pas toutes les zics sur le store US et ensuite chaque pays aurait son serveur dedie pour gerer les achats seulement (monnaie local)???


PS2: je viens d'envoyer un mail au service clientele pour demander. Car je suis alle sur le store US pour voir si on pouvais creer un compte la-bas mais avant d'aller plus loin, j'ai prefere demande au service clientele, on ne sais jamais.
 
Yannoux a dit:
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
LA POSSIBILITE D'ACHETER SUR LE STORE US !!!!!!!! (store France vaut rien, je trouve pas la musique que je veux, mais sur le store US elle y est :eek: , P..%$^^$##$#$^%#$&^^%&*%^&*&^*&^%*&* de store francais:mad: "vous ne pouvez pas acheter sur ce store, redirigez vers votre store?":mad: :mad: :mad: :mad: )

En plus les musiques gratuite de la semaine sont beaucoup plus interessante sur le store US ! (j'ai telecharge UNE SEULE avec le store France depuis 1 mois, alors qu'avec celui US j'aurais 3 titres!)


ALORS A QUAND LA POSSIBILITE DE S'ACHETER LES ZICS SUR LE STORE US ???


PS : pourquoi ils ne centralisent pas toutes les zics sur le store US et ensuite chaque pays aurait son serveur dedie pour gerer les achats seulement (monnaie local)???

Oui, mais ça, ça n'a pas vraiment de rapport avec le logiciel iTunes à proprement parlé. De telles options, changement de tarification, ou ouverture des Stores étrangers, sont indépendants du logiciel.
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones
Je suis d'accord avec toi WebOliver, mais c'est tout de meme une fonction TRES importante du logiciel :D

Bon de toute facon j'ai recus la reponse "type" comme quoi ben c'etait pas possible et m'ont suggerer de demander les zics que j'aimerais voir apparaitre au catalogue par le biais du ITMS Request Music:D Donc plus qu'a attendre qu'il les mettent.

sinon pour revenir au logiciel proprement dit, une navigation a la "iPod" serait peut etre pas mal :D
 
Pourquoi est-ce que l'on peut regarder les vidéos QuickTime en plein écran avec iTunes, alors qu'avec QuickTime (version gratuite) on ne peut pas ?
 
ils sont gentils chez iTunes :love:... et pourquoi pas sur QuickTime alors :hein: ?

C'est un peu zarbe Apple... :confused:
 
sadich a dit:
ils sont gentils chez iTunes :love:... et pourquoi pas sur QuickTime alors :hein: ?

C'est un peu zarbe Apple... :confused:
QT pro es payant

et itunes non car comme tu achetes (probablement) des videos sur ITMS, faut bien que tu puisses les voir en plein ecran.... disons que Apple se rattrape en vendant des videos :D
 
Je rajoute ma petite pierre à l'édifice. Voici ce que j'aimerais voir dans iTunes
  • Gestion des et / ou imbriqués dans les conditions des playlists. Je sais qu'il y a des moyens de contourner le truc mais ca m'énerve.
  • Pouvoir ecouter ma bibliothèque en continuant à naviguer dedans, au lieu que la lecture s'arrête parce qu'il n'y a plus de titre suivant. Même genre pouvoir ecouter ma musique en regardant le music store
  • Gestion des differentes versions d'une chanson (live ou studio, par artiste, encodage, ou identique). J'ai plusieures versions de certaines chansons et j'aimerais parfois passer facilement de l'un à l'autre.
  • Pouvoir attacher un ipod à plus d'une bibliothèque avec synchronisation intelligente (même si je me demande comment ils pourraient faire)
  • Téléchargement automatique des paroles / pochettes (même si je me doute que dans une société où l'on est considéré par défaut comme un délinquant, c'est certainement une sombre histoire de droits, cf affaire pearlyrics)
  • Gestion de bittorrent pour les téléchargements (ou technologie agrée Apple, m'en fous)
  • performances correctes pour la lecture de vidéos.
  • un champ JJ/MM/AAAA pour la date de sortie d'une chanson. Toutes mes chansons sont correctement taggées, avec les pochettes et tout et tout mais je ne peux pas me faire l'histoire de la musique dont j'avais idée au début de mon utilisation d'iTunes. Dans le même genre, sur les bestof et compilations, j'aimerais les dates de sortie originales des chansons et nmon pas de la compilation / bestof dont je n'ai strictement rien à foutre.
  • Moins consommateur de Ram / CPU sous Windows. (Au point que je suis vraiment géné de recommander iTunes à quelqu'un qui est sous Windows)
  • Gestions séparées des podcasts et des vidéos (via deux autres logiciel). Les podcasts, leur recherche dans iTunes Music Store, leur filtrage, c'est vraiment l'enfer. De même, les vidéos ne répondent pas aux mêmes critères de recherche que les fichiers audio. iTunes à la base gérait uniquement les fichiers audio et c'était très bien. Avec les podcasts / clips / séries tv (pour les américains) / radio internet / pdf / Party Mix / Magasin de musique / Lecteur audio / encodeur, tout ça dans un même programme, cela donne une usine à gaz que sont devenues les dernières version d'iTunes. C'est nul... Et ça va encore empirer avec la gestion des films un de ces jours.
De façon générale, je voudrais une simplification de l'interface. Depuis deux trois version, y'a des boutons qui poussent un peu partout sur l'interface au point que iTunes commence sérieusement à me fatiguer.