Bonjour. Est ce que vous savez s il y aura une nouvelle version IPAD dans le futur proche avec une entrée USB et carte Sd?
Merci
Bon pour "Réagissez"
Merci
Bon pour "Réagissez"
-Ouais... Simortho... assiez toi là... je vais te lire l'avenir...Tu vas avoir... bientot... un nouvel ipad !
- Ha! Enfin! Quand ?
- Paye d'abord!
- combien ?
- Disons 499 si tu veut des prédictions qui ont 16% de chances de se réaliser, 599 pour 32% de chances et 699 pour 64 % de chances...
- Ca me rappelle quelque chose... Je prend 32 %
- Ca m'étonne pas. Tu as une parfaite tête de con...naisseur, alors tu veut mes prédictions en wifi ou 3G ?
- ?
- Ca fait rien, alors j'ai dit tu vas avoir un nouvel ipad.
- Quand ?
- J'ai dit bientot !
- heu... avec une entrée USB
- hum... Si tu veut la réponse à cette question, tu vas devoir me payer encore... il faut que je sacrifie un i-poulet...
- mais là, comme ça...
- Non. Je crois pas. Le gwand Gouwou (loué soit son nom!) a déclaré que "tout branchement est un lien qui te retient" et donc que seule la voie des ondes est celle du progrès.
- ha... Et une carte SD ? Possible ?
- Hum... Tends ta main.... tourne là.... Naon, je crois pas...
- Mais alors il aura que de nouveau, le nouvel ipad ?
- L'avenir s'obscurcit... Il sera... mieux, tout simplement.
Bonjour. Est ce que vous savez s il y aura une nouvelle version IPAD dans le futur proche avec une entrée USB et carte Sd?
Merci
Bon pour "Réagissez"
Merci
Bon pour "Réagissez"
On peut même y brancher des instruments de musique et les utiliser dans des applications MIDI! Ou encore brancher des enceintes ou un micro USB, ou encore un clavier USB.
- hum... Si tu veut la réponse à cette question, tu vas devoir me payer encore... il faut que je sacrifie un i-poulet...