Nouvelle version iPad

simo.ortho

Membre confirmé
20 Février 2010
36
1
Bonjour. Est ce que vous savez s il y aura une nouvelle version IPAD dans le futur proche avec une entrée USB et carte Sd?
Merci

Bon pour "Réagissez"

Seule madame Irma le sait, et comme ce n'est pas l'époque de la Foire du Trone...

-Ouais... Simortho... assiez toi là... je vais te lire l'avenir...Tu vas avoir... bientot... un nouvel ipad !
- Ha! Enfin! Quand ?
- Paye d'abord!
- combien ?
- Disons 499 € si tu veut des prédictions qui ont 16% de chances de se réaliser, 599 pour 32% de chances et 699 pour 64 % de chances...
- Ca me rappelle quelque chose... Je prend 32 %
- Ca m'étonne pas. Tu as une parfaite tête de con...naisseur, alors tu veut mes prédictions en wifi ou 3G ?
- ?
- Ca fait rien, alors j'ai dit tu vas avoir un nouvel ipad.
- Quand ?
- J'ai dit bientot !
- heu... avec une entrée USB
- hum... Si tu veut la réponse à cette question, tu vas devoir me payer encore... il faut que je sacrifie un i-poulet...
- mais là, comme ça...
- Non. Je crois pas. Le gwand Gouwou (loué soit son nom!) a déclaré que "tout branchement est un lien qui te retient" et donc que seule la voie des ondes est celle du progrès.
- ha... Et une carte SD ? Possible ?
- Hum... Tends ta main.... tourne là.... Naon, je crois pas...
- Mais alors il aura que de nouveau, le nouvel ipad ?
- L'avenir s'obscurcit... Il sera... mieux, tout simplement.

Tu ferais un tabac au salon de la voyance...:)

up pour le Docteur "DrFatalis"vraiment bien fait. ;-)

-Ouais... Simortho... assiez toi là... je vais te lire l'avenir...Tu vas avoir... bientot... un nouvel ipad !
- Ha! Enfin! Quand ?
- Paye d'abord!
- combien ?
- Disons 499 € si tu veut des prédictions qui ont 16% de chances de se réaliser, 599 pour 32% de chances et 699 pour 64 % de chances...
- Ca me rappelle quelque chose... Je prend 32 %
- Ca m'étonne pas. Tu as une parfaite tête de con...naisseur, alors tu veut mes prédictions en wifi ou 3G ?
- ?
- Ca fait rien, alors j'ai dit tu vas avoir un nouvel ipad.
- Quand ?
- J'ai dit bientot !
- heu... avec une entrée USB
- hum... Si tu veut la réponse à cette question, tu vas devoir me payer encore... il faut que je sacrifie un i-poulet...
- mais là, comme ça...
- Non. Je crois pas. Le gwand Gouwou (loué soit son nom!) a déclaré que "tout branchement est un lien qui te retient" et donc que seule la voie des ondes est celle du progrès.
- ha... Et une carte SD ? Possible ?
- Hum... Tends ta main.... tourne là.... Naon, je crois pas...
- Mais alors il aura que de nouveau, le nouvel ipad ?
- L'avenir s'obscurcit... Il sera... mieux, tout simplement.

lol ;-) merci de morceau pure cru!

moi j'attends le prochain MBA 11 pouces avec lecteur SD ;-))
il sera mieux tout simplement!
radical! lol!

LOL Fatalis... m'enfin, la sortie des i-bidules semble assez régulière, tous les ans, alors on ne devrait pas attendre bien long...

Bonjour. Est ce que vous savez s il y aura une nouvelle version IPAD dans le futur proche avec une entrée USB et carte Sd?
Merci

Bon pour "Réagissez"

Il y aura d'abord la V2, une révolution puisqu'elle offrira une webcam à ces utilisateurs. Puis la V3, nouvelle révolution avec 1 port USB : )

Merci

Bon pour "Réagissez"

Si c'est tout ce que tu attends, la version actuelle le fait déjà, ca s'appelle iPad Camera Connection Kit.

On peut même y brancher des instruments de musique et les utiliser dans des applications MIDI! Ou encore brancher des enceintes ou un micro USB, ou encore un clavier USB.

On peut même y brancher des instruments de musique et les utiliser dans des applications MIDI! Ou encore brancher des enceintes ou un micro USB, ou encore un clavier USB.

Effectivement j'ai vu la publicité hier ce qui me donne une raison de plus pour faire l'acquisition de cet Ipad mais j'attendrai la nouvelle génération prévu en début d'année il me semble.

coucou,
depuis vendredi je me tate... j ai meme failli acheter la v1 sur le store avec la super reduc mais bon je vais quant meme aller voir au louvre pour une visite guidee et voir si cela me convient reellement...
car je suis prete a acheter la v2 l an prochain outre atlantique vu le prix qui meme avec une taxe gouvernementale n atteindra pas les sommets français...

À en croire les rumeurs, il semble que l'IPad 2 intégrera une ISight, un écran Retina Display comme li'IPhone 4 voire même un port USB, peut être aussi un look noir là encore inspiré de l'IPhone. SVM Mac l'annonce aussi un tantinet plus petit que son prédécesseur.

icon_lol.gif

loool.gif

pour toutes les composantes, je n'en sais rien, mais pour un usb (vraisemblablement mini) c'est fort possible, apple ayant signé pour le chargeur générique dans l'ue