A
Anonyme
Invité
Bonjour,
La nouvelle version de Yahoo Messenger permet de téléphoner de PC à PC. Si j'ai bien suivi les épisodes précédents Yahoo Messenger permettait la video de Mac à PC sans le son. Cela signifie-t-il qu'avec cette nouvelle version nous avons maintenant l'image et le son entre Mac et PC ? Le site de Yahoo n'est pas clair sur le sujet.
Merci d'avance pour vos lumières.
Cordialement.
Thierry
La nouvelle version de Yahoo Messenger permet de téléphoner de PC à PC. Si j'ai bien suivi les épisodes précédents Yahoo Messenger permettait la video de Mac à PC sans le son. Cela signifie-t-il qu'avec cette nouvelle version nous avons maintenant l'image et le son entre Mac et PC ? Le site de Yahoo n'est pas clair sur le sujet.
Merci d'avance pour vos lumières.
Cordialement.
Thierry