Nouvelles machines pour la sortie de Leopard?

biggione

Membre enregistré
2 Octobre 2007
9
1
43
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai une question qui concerne Leopard. J'ai lu dans un article trouvé sur le Net que la sortie de Leopard (qui devrait etre le 26 octobre selon certain site) s'accompagnerait d'une sortie de nouveau MacBook. Quand est il?

je demande cela car j'envisage d'acheter un mac portable dès que Leopard sera sorti. Dois je attendre de nouvelle machine ou cela est il une info bidon...​

Tout ceci ne sont que des rumeurs...

Mais qu'en général il n'y a pas de fumée sans feu...

Te voilà bien aidé ! :rateau::love:

Plus sérieusement je vois mal Apple sortir Leopard et un nouveau Mac le même jour, il n'y a pas dintérêt et la sortie du nouveau Macbook sera certainement faite quelques semaines après Leopard. Au début je voyais plutôt un Leopard début Octobre et le nouveau Macbook Alu fin octobre, mais cela semble un peu décalé à priori...

oui mais vu le mystere qu'il plane sur la sortie de l'OS, se sont peut etre des rumeurs tout a fait fondées, non?

pour ma part, je pense que je vais attendre la sortie de Leopard pour acquérir mon 1er Mac et oui jsui un newbies :) .

Mais si quelqu'un a des infos sur cette rumeur qu'il me tienne au courant via ce post.

Merci​

• J’aime
Réactions: melaure
Leopard est annoncé pour Octobre et ça n'est pas une rumeur. :)

La rumeur porte sur le jour de la sortie. :rolleyes:

Quand au nouveau MacBook, ça c'est une vraie rumeur. :siffle:

Moi j'attend Leopard pour acheter un Macbook (pro à priori), je commence à être impatient....
J'ai fais le switch en 1996 (iMac DV), il faut juste se préparer psychologiquement à admettre que l'on a perdu un temps fou du côté obscure de la force... :D
Même si il faut admettre que windows a fait des progrès (je suis sur XP au boulot, c'est mieux que le 95 qui ma poussé à switcher), mais c'est tellement plus beacu et stable sur un mac...

• J’aime
Il y aura toujours des nouvelles machines, mais on ne sait jamais quand ;)

voila moi aussi j'attend mais je ne suis pas trop pressé. Par contre je pense que les ventes vont décoller avec Leopard, tellement il y a de gens qui retardent leurs achats ...

voila moi aussi j'attend mais je ne suis pas trop pressé. Par contre je pense que les ventes vont décoller avec Leopard, tellement il y a de gens qui retardent leurs achats ...

Bof... C'est l'effet de loupe sur MacGe, ça... :D

Les ventes ont déjà explosés durant ces 2 derniers trimestres, ça va être difficile de faire mieux...

1 606 000 mac ont été vendus durant les trois derniers mois de 2006...

Et encore de nombreux dans les mois qui ont suivi (je n'ai pas les chiffres en tête). Mais ce n'est pas exponentielle, cette histoire.

Et désormais il faut compter sur les nouveaux iPod et l'iPhone, qui seront mis en avant durant ces prochains mois (fêtes de fin d'année), à mon avis beaucoup plus que les ordi ou que l'OS 10.5, puisque touchant une clientèle beaucoup plus large...

• J’aime
Les ventes restent soutenues mais le fait de ne pas payer les 129 euros de la boite fait quand même patienter du monde.

Il faut aussi voir par rapport au dernier trimestre, soit 1 800 000 machines ;)

• J’aime
Réactions: divoli