Nouvelles signatures

Statut
Ce sujet est fermé.

gjouvenat

Membre expert
Club iGen
1 Novembre 2000
3 228
50
41
Suisse
Avis au peuple du bar !!!

Vous etes priez de changer votre signature et ce, le plus vite possible.

D'avance merci
grin.gif

PS : Pour Api et certains autres veuillez changer l'adresse du toubar vert !!!!
grin.gif

Greg

En tout cas... c'est pas comme ca que la bar vaincra les gars....

Aller the big reveil toi
grin.gif
, alem aussi c'est l'heure.... tout le monde au front !!!
grin.gif

ben moi j'aime bien ma signature...
mais je vais p'tet rajouter le bar vaincra
grin.gif
grin.gif
grin.gif

pour le Toubar pourquoi que tu veux changer l'adresse ?

Vu ce que je viens de lire, je vais demander la construction d'un nouveau bar pour vous, juste à coté :
Le Bar à Cas !!!
Je propose pour la gérance : TheBig avec comme assistant un poteau qui a son doctorat en psychiatrie...
J'ai aussi trouvé une joyeuse équipe d'annimatrices formées à saint anne !
grin.gif

rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:

pour le Toubar pourquoi que tu veux changer l'adresse ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben par exemple api à toujours l'ancienne adresse

grin.gif

Bon je sais pas quoi mettre dans ma nouvelle signature
j'ai des idees mais je sais pas trop si je dois mettre du Montaigne,Voltaire ou bien Montesquieu
A la vie c'est bien dure !!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
j'ai des idees mais je sais pas trop si je dois mettre du Montaigne,Voltaire ou bien Montesquieu
<HR></BLOCKQUOTE>

quel poseur !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
<HR></BLOCKQUOTE>

quel poseur !

Tu pourrais prendre celle-ci de Voltaire, par exemple :

"Les faux brillants se trouvent plus aisément que les pierres précieuses"

(in Lettres philosophiques)

spin3.gif

yep ! voilà comment j'vois la vie ensoleillée et colorée sous l'Arbre à palabres

spin3.gif
spin3.gif
spin3.gif

[01 novembre 2001 : message édité par Oups]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Ben par exemple api à toujours l'ancienne adresse<HR></BLOCKQUOTE>

l'adresse du Toubar ça fait longtemps qu'elle a pas changé... je comprends pas là...
http://chat.absolut-touba.com/toubar

à plus,

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
c koi le concept du toubar ?
confused.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben c'est un chat, alors faut préciser des trucs : <UL TYPE=SQUARE><LI>il faut aimer les films de gladiateurs<LI>ne pas venir tout boire quand je n'y suis pas (après j'ai du mal à savoir ce qu'il faut que je reprépare)<LI>laisser Amok et Api se lutiner dans leur coin<LI>appeler greg gjouvenat lapin<LI>vénérer Touba (c'est pas une obligation même si…)<LI>prier pour que sirmacginette ne puisse jamais y venir<LI>être en phase avec les humeurs joyeuses espiègles de Oups<LI>ne pas empiêter sur les copyrights déposés "hi hi hi… ©", "hin hin hin©", "héhé™"<LI>aimer le rhum-bissap et boire sans modération<LI>marcher dans le vomi de Girb à l'entrée, ça porte bonheur[/list]

voilà
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
Te casses pas la tête !...
Clos vougeot, Mort Subite, Four Roses ou encore Piña Colada
Cela fera l'affaire...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:

Te casses pas la tête !...
Clos vougeot, Mort Subite, Four Roses ou encore Piña Colada
Cela fera l'affaire...
<HR></BLOCKQUOTE>

Chimay, Wild Turkey, Chablis Grenouille, Orval, Kwak, Chateau Yquem, Montée de Tonnerre

t'as pas fini de me donner soif golf???
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ben c'est un chat, alors faut préciser des trucs : <UL TYPE=SQUARE><LI>il faut aimer les films de gladiateurs<LI>ne pas venir tout boire quand je n'y suis pas (après j'ai du mal à savoir ce qu'il faut que je reprépare)<LI>laisser Amok et Api se lutiner dans leur coin<LI>appeler greg gjouvenat lapin<LI>vénérer Touba (c'est pas une obligation même si…)<LI>prier pour que sirmacginette ne puisse jamais y venir<LI>être en phase avec les humeurs joyeuses espiègles de Oups<LI>ne pas empiêter sur les copyrights déposés "hi hi hi… ©", "hin hin hin©", "héhé™"<LI>aimer le rhum-bissap et boire sans modération<LI>marcher dans le vomi de Girb à l'entrée, ça porte bonheur[/list]

voilà
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et bein tout un programme
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.