Noyades en nombre

/me pense qu'il n'a peut-être pas eu l'idée du jour en relançant le Google Fight :siffle: :rose:

11 posts supprimés sur 97.
:rolleyes:
Deux nombres premiers.
:D

Euh... Rezba... C'est toi, maman ?
Cette propension à tout caractériser en fonction des nombres (surtout les premiers) ne m'est pas étrangère (du tout)...

Est-ce que tu fais mal la vaisselle ? Est-ce que tu reprends les futals trop courts à chaque coup ?
Est-ce que tu dis machin à chaque panne de vocabulaire ?

Nan, ouf ! J'ai eu peur pendant un moment. ;) :D

• J’aime
Réactions: rezba
Cool, j'ai trouvé le moyen de flooder le thread de rezba !
On remonte dans l'autre sens avec des premiers de plus en plus balèzes !
L'EFF donne des primes, mais il va falloir s'accrocher ! Ca se compte en millions, voire milliards (pas d'euros, no de dollars, mais de chiffres à assembler ;) :zen: :))

Edit : je suis déçu également, j'espérais avoir au moins 3 ou 5 post à la suite ici bas... ;) :D

rezba a dit:
11 posts supprimés sur 97.
:rolleyes:
Deux nombres premiers.
:D

N'en parlons plus !

Me suis gouré de thread... :D

reparlons de nombre
le saviez-vous:
la peinture acrylique a une densité de 1,63 en moyenne
soit: 1 litre de peintre = 1,63 kg
Donc la peinture acrylique est a quelques décimales près en accord avec le monde
C.A.D avec le nombre d'or (phi= 1,61..........)
Interressant n'est-ce pas?
:up:

supermoquette a dit:
Faut être trend, sonny, regarder les liens, qui va avec qui et tout, mais pas objectif.

Comprend pas le franglais..

désolé..
:)

C'était vraiment trés interessant... :siffle:

66 ? mmh... On est quand-même un paquet, de 66 ici ;)
mado, moi, rezba, jpmiss, robertav... tous des disco dancers de première bourre !
Pis Kathy h aussi... et Fat boss slim, Cillian - pour les plus connus...

Pis surement plein d'autres, intérimaires du post ou carrément pudiques sur leur âge...

On ne m'otera pas de l'idée que c'est une signe, euh, un singe plutôt (non, pluto, c'est un chien, 66 chez cheval rôti chez les chinois).
Bref, au moins les chinois avec leur horoscope à la mords-moi le chinois (trop fort, ma parole ;)) ne mettent pas au monde des enfants cette année-là (ils sont turbulents et pas très faciles, à ce qu'ils disents ;) :D)

Grosses bises à tous les natifs de cette année qui rime avec saucisse :)

• J’aime
Réactions: mado