numericable ?

marcc3po

Membre confirmé
10 Février 2007
28
1
56
salut j'aimerais savoir si qq'un connaît et a utilisé une liaison internet via numericable ?
je voudrais savoir ce que cela vaut .
merci.

Yep! Moi je suis chez Numericable... Et ça va je m'en plains pas...

Bonsoir,
je suis à Marseille et je suis satisfait de Numéricable (Internet et télévision);)

Idem, pas de problème dans le secteur de Béthune. On branche, ça fonctionne. Pas mieux pas pire que l'ADSL et des perspectives intéressantes niveau fibre. J'ai l'impression qu'Orange & Co sont partis pour faire leurs pétasses ce qui pourrait donner un avantage au câble là où il est dispo.

Idem, pas de problème dans le secteur de Béthune. On branche, ça fonctionne. Pas mieux pas pire que l'ADSL et des perspectives intéressantes niveau fibre. J'ai l'impression qu'Orange & Co sont partis pour faire leurs pétasses ce qui pourrait donner un avantage au câble là où il est dispo.

:zen::zen::zen: idem bis, je suis sur Nice, et très peu de problème (je touche du bois) ; d'après ce que j'ai compris le nombre d' internautes connectés n'aura pas d'incidence sur la vitesse (envoie et réception). Pas sur d'avoir bien compris.
ivan

perso pour rien au monde je n'y reviendrai

voir les nombreux fils sur le web
( ou articles dans la presse , même generaliste)

Même le nouveau PDG reconnait de grosses lacunes
( il peut difficilement faire autrement , c'est rien de nouveau voire c'est de notoriété publique et ce depuis les 90's)

je cite AFP de la semaine derniere

Officiellement nouveau PDG de Numericable depuis le 1er septembre,
Pierre Danon s'est livré hier lors d'une conférence de presse, à
quelques confessions, notamment sur son nombre d'abonnés et son
avancement dans le Très Haut Débit. A ce jour, Numericable revendique
3,5 millions d'abonnés à la télévision, 930 000 à Internet et 650 000 à
la téléphonie. Il a déclaré non sans humour que «le service clients est
passé d'un état catastrophique à une situation pas très bonne»