numérisation impossible

kdance

Membre confirmé
13 Décembre 2006
57
0
Moselle
Bonjour,

Depuis l'installation de Leopard, mon imprimante (tout-en-un) HP C6180, refuse de numériser un document mais l'impression fonctionne correctement.

Dois-je attendre la MAJ du pilote de cette imprimante ou peut-il s'agir d'un nouveau réglage à faire et dans ce cas je ne vois pas où intervenir.

Merci pour les réponses.

J'ai le même problème. Premièrement, j'ai dû réinstaller les pilotes et lorsque je veux numériser un document depuis Adobe, la fenêtre de numérisation s'ouvre mais est inactive. Je ne peux rien faire :confused:.

Je dois alors utiliser le logiciel Canon pour la numérisation

Bonsoir,bonjour les ami(e)s. Je suis sur mac intel core 2 duo,10.4.11.
problème de même nature. Numérisation impossible,la mac plante complètement,ou alors la numérisation est imparfaite. J'ai téléchargé les pilotes ou mises à jour sur hp,mais toujours rien. J'ai également vérifié et autorisé les autorisations,j'ai tenté la numérisation à partir de hpscanpro,gestionnaire,transfert d'images,j'ai également vérifié les twains. Et je dois vous avouer que je perd patience,le mac a planté des dizaines de fois. J'ai même du redémarrer à partir des cd d'installation,et par conséquent,toutes mes données,photos,vidéos,musiques,logiciels divers!!!!
Enfin,BRAVO HP et MAC...
Si quelqu'un à la solution,qu'il me,nous tienne au courant.
Merci les ami(e)s et bonne soirée ou journée........