Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non non il y a pas de soucis wamyepa, j'ai juste été surpris qu'une entreprise tel que Apple me donne un iPhone remis à neuf car quand j'avais des problèmes avec mon ancien téléphone Sony xperia et quand qu'ils m'avaient fait un échange suite à de multiples problèmes dessus, c'était pas un téléphone sortie de sa boite d'origine et qu'on me l'envoyait dans une autre boite, mais un téléphone neuf avec tout les accessoires, comme si que tu venais de l'acheter dans une boutique. C'est pour sa que c'est un peu confus ^^
Oui Samsung entre autres !! Plus jamais j'irais voir leur SAV qui est tout simplement nul à ch*** ... enfin je parle par une mauvaise expériences qu'il c'est passé il y a 2 ans, ils ont peut être évolué depuis ...
Oui Samsung entre autres !! Plus jamais j'irais voir leur SAV qui est tout simplement nul à ch*** ... enfin je parle par une mauvaise expériences qu'il c'est passé il y a 2 ans, ils ont peut être évolué depuis ...