date +%j
Pour mettre dans la barre horizontale je pense (?).Bonjour
Ouvre Terminal et tape :(Aujourd'hui, c'est le 95ème jour de 2011.)Bloc de code:date +%j
Mais peut-être faudrait-il préciser ce que tu souhaites faire de cette information. Peut-être existe-t-il une solution mieux adaptée à ton besoin.
PDAs et Smartphones ? :heu:Bonjour,
Ici tu trouveras ton bonheur (calendrier iCal), par exemple celui là : Année 2011, le nombre de jours écoulé, restant et la semaine
Calendriers iCal, je confirme (installé et testé par mes soinsPDAs et Smartphones ? :heu:
"Cal ics.zip" ?Calendriers iCal, je confirme (installé et testé par mes soins)
J'ai testé la 3 ligne du tableau (donc "Année 2011, le nombre de jours écoulé, restant et la semaine") et la version iCal, donc le fichier vCal : semjour_ics.zip car je ne voulais pas tester tous les Saints !"Cal ics.zip" ?
Si c'est ça je l'ai zappé tout à l'heure, obnubilé par "PalmDesktop". :hein:
Non. Aujourd'hui on est le 5 mars 2011.97e jour aujourd'hui.![]()
[COLOR="DarkRed"]$[/COLOR] date +%j
[B][COLOR="DarkRed"]095[/COLOR][/B]
[COLOR="DarkRed"]$ _[/COLOR]
Merci.J'ai testé la 3 ligne du tableau (donc "Année 2011, le nombre de jours écoulé, restant et la semaine") et la version iCal, donc le fichier vCal : semjour_ics.zip car je ne voulais pas tester tous les Saints !
Je suis complètement à l'ouest, j'ai compté 30 jours. :hein:(...) En février il y avait 28 jours. (...)
Terminal est une application située dans le dossier /Applications/Utilitaires .Et pour ouvrir Terminal, comment je fais ?..... (j'arrive du monde PC !....)
Mouais... ça dépend surtout de ce qu'on fait.Je connaissais bien la fonction CMD de Windows, mais sous PC, c'est quasiment obligatoire d'y avoir recours.