nüvi 310/360 m.à.j ?

Statut
Ce sujet est fermé.

PauleDC

Membre confirmé
4 Mars 2006
82
1
Cortil-Noirmont
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site où je pourrais télécharger "gratuitement" la mise à jour de mon GPS Garmin 310/360 ?

Chez Tomtom, les mises à jour du logiciel interne (microgiciel Navcore) sont gratuites mais il me semble bien que c'est payant chez Garmin.
-je ne parle pas des cartes, là-

Y a-t-il encore quelque chose de gratuit ???? J'ai fait des recherches sur google, mais les réponses ne fusent pas, ou ne sont pas claires !
Pour PC apparemment ce serait gratuit !

De toute façon, ta question n'a pas de sens, le seul site qu'on puisse t'indiquer, c'est celui de Garmin, toute autre indication contreviendrait aux dispositions de ce paragraphe des conditions d'utilisation des forums, que nous nous sommes tous engagés à respecter en nous inscrivant ici !

Vous devez vous plier au droit en vigueur et au respect des personnes, notamment en matière de droit d’auteur et de droits voisins (piratage), de droit au respect de la vie privée, de diffamation, de pédophilie, d’incitation à la violence ou à la haine raciale, etc. En cas de poursuite, nous pourrons être amenés à révéler votre identité.

Statut
Ce sujet est fermé.