Apple ne pouvait se baser sur les déclarations de Nvidia. Elle a mené sa propre enquête avant de prendre la décision adéquat. Ça prend du temps, il lui fallait sans doute suffisamment de retours SAV pour cerner elle-même la situation, sans se fier aux uns et aux autres. Et puis, on ne sait rien de ce qui c'est dit en coulisse entre le client et son fournisseur quant il a été manifeste que celui-ci minimisait l'étendue du problème.
La garantie standard et l'AppleCare ont pris en charge les machines défaillantes et pour les cas hors garantie, ceux qui n'ont pas bénéficié déjà d'un geste d'Apple peuvent se faire rembourser aujourd'hui.
Là-dessus au-moins Apple est correcte.
Par contre, cette annonce, juste avant le keynote du 14, ça fait un peu : "Vos machines sont pourries, achetez donc mes nouveaux modèles."
La garantie standard et l'AppleCare ont pris en charge les machines défaillantes et pour les cas hors garantie, ceux qui n'ont pas bénéficié déjà d'un geste d'Apple peuvent se faire rembourser aujourd'hui.
Là-dessus au-moins Apple est correcte.
Par contre, cette annonce, juste avant le keynote du 14, ça fait un peu : "Vos machines sont pourries, achetez donc mes nouveaux modèles."