Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens on vient de m'inviter à une soirée, la dernière, je suis revenu bourré au champagne. Je me demande ce soir ce qu'il y aura au programme.
Seul inconvénient: ça commence pas avant 20h30: ça fait tard pour l'apéro :D

Là je crois que je vais me faire un carreau de mes dernières empletes helvètes: du chocolat :love:
kinenveut ? c'est du "Japonais" de chez Frey, une saloperie terrible vendu à la Migros, créée juste pour embêter :love: :D

Avec un café.... un vrai gouter de gamin :D

Ooops: j'ai déjà liquidé la moitié de la plaque, dépêchez vous ;)

teo a dit:
Tiens on vient de m'inviter à une soirée, la dernière, je suis revenu bourré au champagne. Je me demande ce soir ce qu'il y aura au programme.
Seul inconvénient: ça commence pas avant 20h30: ça fait tard pour l'apéro :D

Là je crois que je vais me faire un carreau de mes dernières empletes helvètes: du chocolat :love:
kinenveut ? c'est du "Japonais" de chez Frey, une saloperie terrible vendu à la Migros, créée juste pour embêter :love: :D

Avec un café.... un vrai gouter de gamin :D

Ooops: j'ai déjà liquidé la moitié de la plaque, dépêchez vous ;)
moi je n'en veux !!! :love:

3 "tablettes de chocolat", hum ça fait rêver...moi j'ai la "brioche" si jamais (bien gonflée à la vahiné)! :p Faut voir.... :love:

[MGZ] BackCat a dit:
Ben on fourre bien des dindes. Pourquoi pas des autruches ? lapin compris...

Parce qu'une autruche est quand même super dangereuse (1m70, 150 kilos) et des pattes d'oiseaux (les genoux à l'inverse des humains) elle peut t'arracher le ventre en un coup de patte ! :D (de nombreux accidents ...)

Tentez si vous voulez mais bon courage !

Statut
Ce sujet est fermé.