Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
merdre !!..... :hein: :mouais:

bon... gants mapa©, lunettes de protection, tablier.... j'oublie kèkchose ?!..... :confused:

comment ça, pourquoi faire une râpe à fromage et un piment "oiseau" ?!.... :heu:

:D :p

Hé les gas j'vous y prends :mouais:
bous l'aurez dans le derche de toute façon :D (y'a une opposition féminine qui prend forme, vous n'aurez qu'à serrer des dents :p)

moi il me reste un jour d'exclavage à 70 % su smic et j'offre le champagne pour tous le monde toute la journée.

Ce soir vin, frites, merguez et préparationde vacances, ça faisait un moment que j'étais pas de si bonne humeur :D mais si un p'tit rhum traîne par là j'suis pas contre :rateau:

A la votre :cool:

champagne.jpg

Opposition féminine ? J'attends de voir ça. On n'est pas au bar ici je te le rappelle. Et encore moins dans un château. ;)

Ouaip, ici on s'pose plutôt qu'oppose...pas de menopause, on appose en prose ... :sleep: ouais ouais, j'étais rappeur new-yorkais dans une autre vie (mais je me suis fait descendre par mon clan pour deshonneur je crois !). :mouais: :p

Tout ça pour dire qu'ici les hommes et les femmes (et les eponges) sont tous contre....et les ébats ont lieu dans la boue vezoulienne ou dans la sueur planante de la fusée ! Et ça, j'adddooooooorrre :D :D !

Pour info, Dool n'est pas qu'une moule !!! ........ Je joue aussi la morue croisée une baleine dixit Num ! ;)

Dool a dit:
Tout ça pour dire qu'ici les hommes et les femmes (et les eponges) sont tous contre....et les ébats ont lieu dans la boue vezoulienne ou dans la sueur planante de la fusée ! Et ça, j'adddooooooorrre !
T'as oublié les cabines des trains et de notre beau bateau aussi :love:

Statut
Ce sujet est fermé.