Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai loupé quelque chose ? :heu:

Un cocktail ? un décapsulage de bière ? ;)

Allez, deuxième chance. Sers nous à boire :siffle:

lumai a dit:
Oui oui... les tous frais du jardin, juste cueillis, cuits vite fait et passés au beurre. J'ai passé des après midis entiers devant mon assiette jusqu'avoir fini de les manger ceux là ! :sick: :hein::siffle:
Moi j'aime bien les préparer avec des tomates fraichement cueillies, et quelques oignons revenus.
Naturellement si ces haricots sont cueillis comme dans ma belle-famille, c'est à dire de taille respectable (soit disant que çà vaut pas le coup s'ils sont petits...), je ne suis pas partant. Mais des extra-fins, comme moi je les ramasse, c'est délicieux. :love:

Bon d'ailleurs demain, faut que je mette les tuteurs aux tomates, que je nettoie les vieux fraisiers, et que je mette un coup de désherbant dans l'allée. Cà va faire soif. ;) :D

C'est plutôt lui qui en a ... Si il lit ça il va nous faire une syncope ! :p :D

GlobalCut a dit:
:coucou: planete Guinness en vue :love:

On tournerais pas un peu en rond cap'taine ? :heu:
[mode Schtroumpf à lunette On]
T'as rien compris ! :o
On fait des cercles en se servant de la force d'attraction de la planète pour accélérer. C'est le principe de la fronde, bien connu des voyageurs spatiaux. :o
[mode Schtroumpf à lunette Off]

Bon quand est-ce qu'on passe à côté de la planète Zubrowska ? :siffle: :love:

:D :D :D

Y'a le camion qui est en train de se garer, t'inquietes pas ;) :p

Ce soir c'est barca milan ac jeanlain et ensuite medal of honor soleil levant avec pétage de tronche au silas* :D :love:...

*pour les connaisseurs ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.