Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
GlobalCut a dit:
Tise & BBQ POWAAAAAAAAAAAAAAA :p

Rien n'y fera il est fichu...
Et pi les autres aussi...
:D

Enable "on va rester assis au bureau un p'tit moment, le temps de se decoller les yeux" :sleep:

:coucou:

NED a dit:
Du café
Du café
Du café
OUI
OUI
++++++++

:up: :up: :up:
Ouh, comme c'est vilain !
Toutes les typos luttent ensemble - le logo est illisible...
Tu me refais ça de suite ! Non mais oh ! Sans déconner ! :)

Franchement, tu me fends le cœur, là, présentement. :(
Un petit effort, quoi : tu PEUX faire beaucoup mieux :zen:

Guytan ?
C'est les badges qu'ont avaient à la DTP 2. ;)
Et tout le monde les a trouvé supers !
D'ailleurs le mien est là dans le tiroir à côté. :love: (m4k-Hurrican Scribouillard :D )
A propos, où se trouve m4k-GKatarn papy barbeuk ? :D

Bon, pour midi, je propose cochon de lait farci. Cà convient à tout le monde ?

Je prépare quoi avec çà ? Un petit mélange de haricots verts et de flageolets, ainsi qu'un gratin dauphinois ?

On accompagne le tout d'un Charmes-Chambertin grand cru 1990 de chez Moillard ? :love:

grouik.jpg

• J’aime
Réactions: le_magi61
Hurrican a dit:

Je prépare quoi avec çà ? Un petit mélange de haricots verts et de flageolets, ainsi qu'un gratin dauphinois ?

On accompagne le tout d'un Charmes-Chambertin grand cru 1990 de chez Moillard ? :love:

grouik.jpg

HUM !
ca sent bon
je prépare mes couverts :p

--------

(Et vi Guytan alors : les absents on toujours tord, mais bon on t'aime quand même au village hein!)

• J’aime
Réactions: guytantakul
Bah, j'ai un peu honte de mon post... mais je ne retire rien de ce que j'ai dit :)
Ce qui revient à dire qu'en fait, j'ai pas honte du tout ;) :D

Mais sans déconner : hierarchiser l'information, c'est la première chose à faire !
Sans aborder le design, on a par ordre d'importance :
1- m4k-ned (à mettre en balèze)
2- DTP-LAN2 (différencier la couleur - ou autre... pour ne pas être en porte-à-faux)
3- captain café (en baseline du -1-, cartouche ou noir au blanc, je ne sais pas)
4 -Logo DTP (à isoler sur fond blanc, en petit, pour préserver la lecture - ou à décliner en version uniquement visuelle, sans le graphisme).

Je sais bien que j'ai démissionné sur le coup, mais ça me désole de voir des trucs auxquels il ne manque qu'un chouille pour être au top...

Et tu dis hurri que tout le monde les a trouvé super ?
Bah... Alors peut-être que je suis un con qui n'a rien compris à rien...
Dans la négative, je refuse le nivellement par le bas.
L'excellence sinon... euh... un ricard ? :D

Hurrican a dit:

grouik.jpg
Miam ! :love:
Tu peux remplacer ma part d'haricots verts par une autre de Charmes Chambertin, dis ? :p :love:

lumai a dit:
Et le programme sera de se rouler dans la paille ? :siffle: :p :D :love:

Vouala!
Ba c'etait un clin d'oeil.
Hey Guytanou tes remarques sont très judicieuses mais quand tu decides de faire des badges pour toute l'équipe de la lan la veille à 10h du soir, de te taper le site avant, d'imprimer les trucs , les découper, mettre l'épingle ect, et préparer ton stand café pour qu'il soit nickel... et partir a 7h du mat pour aller faire l'install avec les autres à 250 bornes, tu fais au mieux et le reste c'est du detail, si tu vois ce que je veux dire...

Alors ca sera café 4hoo pour toute la fusée OK !
:up:

lumai a dit:
Miam ! :love:
Tu peux remplacer ma part d'haricots verts par une autre de Charmes Chambertin, dis ? :p :love:
Y a pas de parts ! ;)
C'est à volonté ! :love:
Mais mon petit mélange de haricots est délicieux tu sais. Bon, là c'est des haricots du marché, mais dans 2 mois, c'est ceux du jardin. Un vrai plaisir. Surtout en petite quantité avec un gratin dauphinois. J'adore mélanger ces deux plats. :love:

Statut
Ce sujet est fermé.