Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Dark Templar a dit:
Wazuuuuuuuuuuuuuuuuup ? :love:

:affraid:

me reveiller en pleine sieste :mouais:

On n'a pas du faire gaffe, mais des martiens ont du s'infiltrer en masse lors d'une escale.. Y'a plein d'hommes verts ici :D

Dool !!!!!!!!! T'es où encore ???? Tu testes les mélanges de couleurs ? :siffle:

mado a dit:
Dool !!!!!!!!! T'es où encore ???? Tu testes les mélanges de couleurs ? :siffle:

J'étais à ma réunion sectaire !! ;)...J'vais testé le mélange, avec évidemment la technique de la sueur pour une meilleure harmonie ! J'espère ne pas nous transformé en caca d'oie ! Qui commence ? Doc ?
Capitaine ? BB ? DT(c) ? (je garde globalounet pour la fin, pour voir les réactions chimiques qu'apportent la Guinness dans cet arc en ciel ! )

:love:

Aller zou, on perd pas de temps siouplé, c'est pour la recherche ! Je communiquerais tout ça a la NASA !

;)

Ah non !! je passe pas après le Doc !! Après ça fume, ça sent le pneu brûlé... non non. Mais merci :) J'attendrai que ça refroidisse ;)

NED a dit:

Arf ! Quel laser mon vieux !!!! :D

Chaton ! Tu peux dire "non merci" tout court hein ! Je comprendrais !!! :p

dool a dit:
J'étais à ma réunion sectaire !! ;)...J'vais testé le mélange, avec évidemment la technique de la sueur pour une meilleure harmonie ! J'espère ne pas nous transformé en caca d'oie ! Qui commence ? Doc ?
Capitaine ? BB ? DT(c) ? (je garde globalounet pour la fin, pour voir les réactions chimiques qu'apportent la Guinness dans cet arc en ciel ! )

:love:

Aller zou, on perd pas de temps siouplé, c'est pour la recherche ! Je communiquerais tout ça a la NASA !

;)
Et la technique de l'arc en ciel ? :siffle:

Bon allez, une petite excursion du soir autour de Titan. Au programme : bains de boue, shoot au gaz naturel, régate sur océan de méthane et y'a même des vagues ;) (7 fois plus hautes que les notres franswa :D ).

Attention ;) - 180°C, va falloir se réchauffer. Vodka pour moi :love:

titan-arc-en-ciel.jpg

Méthane en shoot, pas pour moi (zut)
Mais donne la métha ! Donne, donne ! (crotte je deviens un rapeur contre mon gré !)

Par pitié (santé), please, mais envoyez donc moi chier !
J'suis qu'un pov' toxico, qui s'met les boules à zéro !
Je pige plus que dalle, mon avenir vaut pas cent balles !
Même si j'suis déchiré, j'ai encore un peu d'pensée...

Trop bien !
Eh, nan, y'a fourvoyance dans l'ambulance !

Merde ! N'écoutez JAMAIS de rap, ca pète la tête ! :) :D

Poisson des mers froides ? :D

Et pour la régate, tu assureras quand même ? Ça me dit moyen un bain de méthane ! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.