Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
LUMAI COUCHETTE SIESTOS
ENABLE
=======
:sleep:​

Ah, je crois que la fusée se rapproche du num....

prout.jpg

NED a dit:
Non juste le seau en feraille tout seul sans l'eau ni les glaçons c'est mieux...
:D
Ou un glaçon de la taille du seau :D
Ou un bon coup de batte de base-ball, ou quelques grands coups de lattes dans la bouche, ou lui lâcher un pitt'bull qui n'a pas bouffé depuis 15 jours, ou LE FAIRE FONDRE A COUP DE LANCE FLAMME, OU.... P..AIN, J'M'ÉNERVE, FAUT QUE J'ARRÊTE, faut que j'me calme sinon, je vais encore casser mon clavier :hosto: :casse:

NED a dit:
LUMAI COUCHETTE SIESTOS
ENABLE
=======
:sleep:​
Merci ! :sleep: :love:

Mais c'est que l'heure de l'apéro approche ! :p

jeep2nine a dit:
Ou un glaçon de la taille du seau :D
Ou un bon coup de batte de base-ball, ou quelques grands coups de lattes dans la bouche, ou lui lâcher un pitt'bull qui n'a pas bouffé depuis 15 jours, ou LE FAIRE FONDRE A COUP DE LANCE FLAMME, OU.... P..AIN, J'M'ÉNERVE, FAUT QUE J'ARRÊTE, faut que j'me calme sinon, je vais encore casser mon clavier :hosto: :casse:
Vous rigolez, mais je connais quelqu'un qui a écrasé une des premières razer boomer un peu dans ce style-là !
Sauf, que c'était plutôt : "Pitaing cong de Finnois, je vais te maitre la patéeu grave !"
Un gars du sud dont le pseudo veut dire munition (ou escargot sans coquille), non ? ça ne vous dit rien ? ;) :D

Ouais.. ben vous moquez pas trop. Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de drôle... :heu:

Rassurez moi :eek: Le clavier de l'ibook de ma fille qui part en vrille.. Ça peut pas venir de ça au moins ?!

Oui, à boire, comme num', pour oublier.. :D

Statut
Ce sujet est fermé.