le piqué est en trés net progrès, mais ça vignette pas mal :S
Dites vous tout de même que 2,8 ce n'est pas si important en numérique pour les longues focales : les images sont pas mauvaises en haute sensibilité.
Pour les portraits, tu as le temps de préparer un peu l'éclairage non ?![]()
Pour le flou, à f4 200mm, le sourcil est flou lorsque l'iris est nettu as intérêt à avoir un sacré bon AF
![]()
C'est difficile d'avoir la qualité du f4 avec un f2,8... sauf si tu mets un prix de fou. Mais est-ce bien nécessaire avec des boîtiers qui commencent à faire du 800 iso très correct![]()
Ton avatar a été pris au 200? :oça tasse un peu le visage quand même à 200![]()
![]()
![]()
No ! this is a really french bulldog !!! take with 85 1.2 L :style:
C'est vrai qu'à 2.8, il faut pas être trop pres du sujet non plus car avoir l'iris net revient à avoir un coup de chance. Mais en s'éloignant un peu (et c'est le but avec un 200 mm...) on arrive parfois a faire de très jolies clichés à f/2.8Pour le flou, à f4 200mm, le sourcil est flou lorsque l'iris est nettu as intérêt à avoir un sacré bon AF
![]()
Je serais toi, je revendrais mon 20mm f/2.8 si la qualité de ton zoom te suffitmoi je me pose la question de garder soit mon 20-35 2,8 L ou mon 20 2,8 EF...
ca fait un peu double emploi, mon 20 est super sauf que l'af ne marche plus mais pas génant car net quasi tout le temps et un quart de tour et hop la map est faite...le 20-35 est plus polyvalent...c'est un "L"...zavez une idée ? ou je garde les 2![]()
![]()