Oblivion !!!!!!!

Le plaisir du jeu est là quand même ! Moi qui hésitais pour un MBP que pour jouer, j'ai préféré un MB noir, plus classe, et en liaison avec mon utilisation quotidienne ou le jeu n'est pas prioritaire ... donc là, je peux m'éclater à jouer de temps en temps, et également à Oblivion, qui s'il n'est pas aussi beau que sur du 1280 x ... il n'en reste pas moins correct, dans la lignée de Morrowind tels que je l'ai connu sur PC (AMD 2,6ghz, CC 128 Mo Gforce, 2 GO de ram).:up:

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Tant qu'il s'amuse je trouve ça bien :).
Par exemple à la différence de Doom 3 par exemple (juste niveau graphique) il y'a une histoire intéressante dans Oblivion qui pourrait faire oublier les graphismes.
Bon jeu ;).

ah...oblivion .... :love::love::love::love::love:

JE suis content de savoir que ca passe, mais si tu a des saccades dans la grotte, dehors, tu va manger ;)

bon ca confirme ce que je disais, en desactivant les options graphiques et donc les grosses textures, le GMA limite moins... Tu devrais assayer avec tout au mini et une resolution un poil plus grande ca devrais presque pas changer tes performances (vu que c'est le processeur qui gere la construction 3D)

JE suis content de savoir que ca passe, mais si tu a des saccades dans la grotte, dehors, tu va manger ;)

bon ca confirme ce que je disais, en desactivant les options graphiques et donc les grosses textures, le GMA limite moins... Tu devrais assayer avec tout au mini et une resolution un poil plus grande ca devrais presque pas changer tes performances (vu que c'est le processeur qui gere la construction 3D)

la résolution est ce qui dépend le plus de la carte graphique, et pas du processeur ;)