Office 2004 : version étudiant

Ben moi je comprends toujours pas...
J'ai acheté Office 2004 à la FNAC, et je n'ai qu'un seul code.
J'ai téléphoné à Microsoft pour leur dire que ça posait un pb parce que quand je lançait office sur une machine il s'arrêtait sur l'autre, ils m'ont dit que c'était normal et qu'il fallait activer le pare-feu pour éviter ça...
Donc, je comprends pas trop...
Pourquoi je n'ai qu'un seul code ? Je peux en réclamer deux autres à Microsoft ? (ça m'arrangerait parce que certaines applis aiment pas trop le pare feu et si quelqu'un le désactive ça va foutre le bordel...).
 
Je répète, j'ai deux boite d'Office 2004 version éducation que j'ai acheté à la FNAC (pendant la promo -20%) et il n'y a qu'un seul code (par boite) collé à l'arrière de la boite (format boite DVD).
J'ai d'ailleurs téléphoné à Microsoft pour leur dire que ça posait un pb, et c'est eux qui m'ont conseillé d'activer les pare-feu (ce qui est une solution pas top...).
Je comprends maintenant pourquoi on ne se comprenait pas...
Donc, vous avez vraiment 3 codes...
Je suis jaloux, et je pense que demain, je vais me fendre encore d'un coup de fil à Microsoft...
Je vous tiens au courant (pour ceux que ça intéresse...).
 
golf a dit:
C'est ce que je clame depuis un bail :mouais: :rateau:

Et c'est ce que j'avais pas du tout compris :D :D

Je suis allé au boulot de ma copine aujourd'hui pour continuer à faire la migration OS 9 --> OS X et j'ai vérifié la boite : au dos, il y a un texte disant voici VOS codes, mais il n'y a qu'une seule étiquette orange avec un code...

Donc, c'est bien un changement de politique... j'ai oublié d'appeler Microsoft... mais je vais réclamer...

Je comprends maintenant pourquoi tu n'avais aucun pb avec tes trois machines sans pare-feu...

Et moi, je passe un peu pour un con :D:D
 
La suite pour ceux que ça pourrait intéresser :

J'ai téléphoné à Microsoft pour leur dire que j'étais embêté parce que j'envisageais l'achat de OD4 contact, et que la fonction partage de OD4 contact nécessite l'ouverture du pare-feu...

En plus, si jamais quelqu'un désactive le pare-feu pour une raison quelconque, Office plante, donc, c'est pas bien sérieux.

Ils ont donc accepté de m'envoyer des clés supplémentaires. Pour ce faire, j'ai du photocopier le CD (c'est bizarre mais c'est comme ça) et leur faxer cette photocopie avec la facture.

Normalement je devrais recevoir les clés supplémentaires par mail...

Voilà, pour ceux qui auraient le même pb, c'est 15 centimes la minute chez Microsoft, mais au moins, c'est possible.

La suite au prochain épisode (la suite, c'est comment enlever une clé pour en mettre une autre... le type au téléphone n'a pas voulu me dire comment on faisait, et donc je dois rappeler quand j'aurais reçu les clés...).

Quelle aventure :D :D :D
 
Comme promis : la suite !

Voilà, j'ai reçu les clés supplémentaires par mail. Mais comme le technicien n'as pas voulu me dire dans quel fichier était stocké la clé, il a fallu que je désinstalle Office et que je le réinstalle avec les nouvelles clés et youpi, ça marche sans pare-feu !

Donc, pour ceux qui ont acheté une boite Office étudiant et qui n'ont qu'un seul code, ils savent ce qu'il leur reste à faire...

Voili. Les points sur les i ;)
 
  • J’aime
Réactions: golf