Office 2004 : version étudiant

cordialjack

Membre actif
6 Mai 2005
445
11
64
Bourgogne
Y'a t il un débridage pour utiliser Office Mac 2004 "version etudiant" svp?

Je l'ai commandé avec mon Imac sur le Store....mais ne suis pas un étudiant....
C'est la commerciale qui m'a suggéré cette version car je voulais la version standard avec la promo de -200¤ en vigueur actuellement.
Mais cette promo n'est pas possible sur le Store.

Merci de votre réponse.

Cordialement
Jack
 
A ma connaissance , ce sont les mises à jour qui sont "bridées" sur la version étudiant mais rien de sûr.
J'ai office 2004 depuis décembre en version étudiant et il n'y pas eu beaucoup de MAJ (même jamais si je me souviens bien !)

Vu sur microsoft france : "Microsoft Office 2004 pour Mac ? Edition Etudiants et Enseignants

identique à l'édition standard, cette version est proposée à un tarif préférentiel aux élèves et aux enseignants.
 
Aucun bridage fonctionnel... simplement tu n'as pas de doc papier et surtout la license d'utilisation est différente. Entre autre il est stipulé qu'avec cette version tu t'interdis de réaliser tout document à usage professionnel.

Autre détail.... ce n'est plus vraiment une version "Etudiant" (Microsoft ne demande plus de justifier de son statut d'étudiant pour l'acquérir). C'est plutôt une license "non professionnelle". Donc pour un usage familial cette license est OK
 
r e m y a dit:
Aucun bridage fonctionnel... simplement tu n'as pas de doc papier et surtout la license d'utilisation est différente. Entre autre il est stipulé qu'avec cette version tu t'interdis de réaliser tout document à usage professionnel.
Il y a vraiment des trucs qu'il faut que je lise :D :D
 
Merci de vos réponses.

Ma Compagne bosse beaucoup avec Word/Excel/Powerpoint et elle tenait à ce que je rachète la suite après notre switch imminent...
L'AppleStore a jugé logique de me proposer cette version...
Je n'ai donc plus de doute de l'avoir acceptée.