office 2008 mis à jour

• Créateur du sujet Créateur du sujet miaou
  • Date de début Date de début

miaou

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 465
48
marseille
hello . j'ai fait la mise à jour 12.0.1
et je ne sais pas si ça viens de là , j'ai enfin pu m'enregistrer .....:)
oui ça ne doit pas servir à grand chose comme tu dis Aliboron mais c'est c.. je suis content ;)
au premier abord .. les problèmes de sons dans "entourage" semblent résolus
je pars à la découverte des autres améliorations ....

Je le trouve pas accéléré des masses.. Il reste très lent pour du logiciel compilé pour intel...:o

Bonjour à tous,

Je suis parvenu à faire la mise à jour sur mon iMac, par contre sur le MacBook, l'installation refuse de se faire parce que, selon le programme d'installation, il n'y a pas de version d'Office installée sur le disque. Quelqu'un d'autre a rencontré le même problème?

J'ai fait là maj. Apparement les problèmes de kernel panic semblent résolus. Par contre, l'utilisation processeur de Word 2008 atteint toujours des pics à 100% avec toutes les conséquences sur les ventilos...

Quelle bande de boulets.

Bonjour à tous,

Je suis parvenu à faire la mise à jour sur mon iMac, par contre sur le MacBook, l'installation refuse de se faire parce que, selon le programme d'installation, il n'y a pas de version d'Office installée sur le disque. Quelqu'un d'autre a rencontré le même problème?

T'es sûr que tu n'as pas téléchargé la version ENG du patch au lieu de la FR ?

J'ai fait là maj. Apparement les problèmes de kernel panic semblent résolus. Par contre, l'utilisation processeur de Word 2008 atteint toujours des pics à 100% avec toutes les conséquences sur les ventilos...

Quelle bande de boulets.

T'es sûr que tu n'as pas téléchargé la version ENG du patch au lieu de la FR ?

Oui, c'est bien la version française que j'essaie d'installer. Mais apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème avec un MacBook, ça a l'air assez répandu...

l'installation refuse de se faire parce que, selon le programme d'installation, il n'y a pas de version d'Office installée sur le disque. Quelqu'un d'autre a rencontré le même problème ?
Oui, c'est un problème qui a déjà été rapporté par d'autres. Une fois faite la vérification de compatibilité de langue, comme décrit par Aenelia, je crois que la seule solution à l'heure actuelle consiste à désinstaller Office, faire une réparation des autorisations, redémarrer et refaire l'installation, puis la mise à jour. En principe, là, ça marche :(

salut
j'ai une une conn. dans mon 1er post
j'ai pu faire l'enregistrement ( sur mon Macbook ) avant même de faire la mise à jour
c'est donc Microsoft qui ont "réparé " la page d'enregistrement sur leur site
2° : chance sans doute J'ai pu faire la mise à jour sur ce Macbook ,sans problèmes..

Oui, c'est un problème qui a déjà été rapporté par d'autres. Une fois faite la vérification de compatibilité de langue, comme décrit par Aenelia, je crois que la seule solution à l'heure actuelle consiste à désinstaller Office, faire une réparation des autorisations, redémarrer et refaire l'installation, puis la mise à jour. En principe, là, ça marche :(

En effet, ça a marché. Merci beaucoup!

Bonjour,

Petit souci, mon office 2008 ne trouve même pas la mise à jour ...

Petit souci, mon office 2008 ne trouve même pas la mise à jour ...
Il faut parfois plusieurs jours avant que la mise à jour soit détectée par l'outil ad hoc. Si tu es pressé, tu peux aller le chercher directement sur Mactopia (attention à choisir la bonne langue)...

Ya une mise de l'auto update (2.1.1) que je n'arrive pas à faire, à chaque fois que je la lance elle s'installe (apparemment) mais je reste toujours dans la version d'avant... Alors que la mise à jour d'office à bien marché... Est ce que ça vous le fait?

Ya une mise de l'auto update (2.1.1) que je n'arrive pas à faire, à chaque fois que je la lance elle s'installe (apparemment) mais je reste toujours dans la version d'avant...
Tu regardes bien dans /Bibliothèque/Application Support/Microsoft/MAU2.0 ? Et si tu double-clique sur cette application ?

Pour moi le pb vient d'Excel
Je viens de passer à version Office 2008 (famille)

Je n'ai aucun pb avec tous mes fichiers anciens de type word et ppt
En revanche cela ne va pas du tout pourles fichiers excel !!! J'arrive à les ouvrir et à les visualiser mais dès que je veux faire le moindre enregistrement: plantage systématique... :mad:.
  1. J'ai essayé de "jouer" avec les préférence (en enregistrant sous office 97-2004) rien n'y a fait.
  2. J'ai lancé la mise à jour 12.0.1 qui a bien voulu s'exécuter après plusieurs tentatives (message d'erreur: volume indisponible)
  3. J'ai réparé plusieurs fois les autorisations
Tout cela commence à m'énerver doucement car je suis complètement bloquer pour boser
Avez vous une idée de ce que je peux faire? Merci

cela ne va pas du tout pourles fichiers excel !!! J'arrive à les ouvrir et à les visualiser mais dès que je veux faire le moindre enregistrement: plantage systématique...
C'est curieux, je n'ai rien constaté de tel sur aucun de mes fichiers, y compris ceux avec des macros (pour lesquels j'ai choisi de continuer à utiliser Excel 2004, mais c'est un autre problème). Tes fichiers ont-ils quelque chose de particulier ? Cela concerne-t-il tous tes fichiers créés avec Excel 2004 ? Même si tu en crées un nouveau ? Si tu crées un nouveau compte utilisateur Mac OS X et que tu essaye d'ouvrir puis enregistrer un de tes fichiers réticents, est-ce que tu observes la même réaction ?

Si rien ne marche et que tes données ne sont pas confidentielles, tu peux me contacter par MP pour me transmettre un fichier, que je voie si je peux trouver une explication...

Tu regardes bien dans /Bibliothèque/Application Support/Microsoft/MAU2.0 ? Et si tu double-clique sur cette application ?

Effectivement! :up:
Celle là est en 2.1.1 :confused: Celle dans mon dossier application est en 2.0.1... Enfin bon j'ai supprimé celle-ci du dossier application et est mis le 2.1.1 dedans!

j'ai supprimé celle-ci du dossier application et est mis le 2.1.1 dedans !
Mais non ! Laisse-là bien à sa place, là où elle doit être. Il n'y en a pas normalement dans le dossier Applications. Si vraiment tu as l'impression que ça te manque (?) fais un alias, tu pourras double-cliquer en cas d'urgence mais au moins les mises à jour futures se feront normalement.

Mais non ! Laisse-là bien à sa place, là où elle doit être. Il n'y en a pas normalement dans le dossier Applications. Si vraiment tu as l'impression que ça te manque (?) fais un alias, tu pourras double-cliquer en cas d'urgence mais au moins les mises à jour futures se feront normalement.

A ben moi avec office 2004 avant yen avait toujours une dans les applications!
Sinon je l'ai au deux endroit j'ai fait un copier coller! :)