office 2008 mis à jour

• Créateur du sujet Créateur du sujet miaou
  • Date de début Date de début
Mdr quelle blague cette mise à jour. j'ai l'impression de crasher encore plus souvent qu'avant sans parler du bruit des ventilos en raison de la charge processeur qui frole toujours les 100%

Apparement, ce probleme est en corrélation avec la taille du document. Plus il est gros, plus ça ventile. Quand je dis gros, c'est 20 pages, HAHA. Non en fait j'ai plutot envie de pleurer là.

A ben moi avec office 2004 avant yen avait toujours une dans les applications !
Ben oui, mais ça a changé. De même que l'emplacement par défaut du document "Normal". Mais bon, si tu veux tu peux en mettre partout, comme une sorte de décoration :) A mon avis, cependant, seul celui qui est au "bon emplacement" sera mis à jour la prochaine fois (comme tu as eu l'occasion de la constater). Alors l'autre risque surtout de t'induire en erreur.

• J’aime
Réactions: xao85
Ben oui, mais ça a changé. De même que l'emplacement par défaut du document "Normal". Mais bon, si tu veux tu peux en mettre partout, comme une sorte de décoration :) A mon avis, cependant, seul celui qui est au "bon emplacement" sera mis à jour la prochaine fois (comme tu as eu l'occasion de la constater). Alors l'autre risque surtout de t'induire en erreur.

dac j'ai compris! :)

Bonjour,

Je vais passer pour un gros boulet mais : Ou est MSN Live Messenger 7 avec Audio/Video super compatible entre Mac & PC promis par Microsoft !????????:confused:

Ou est MSN Live Messenger 7 avec Audio/Video super compatible entre Mac & PC promis par Microsoft !????????
Ben, pour le moment, il est vraisemblablement toujours quelque part dans les labos de MS du côté de Redmond.

NB : il a été "promis" pour le courant de l'année, peut-être bien "dans le premier semestre" (autrement dit en juin, je dirais)...