Office 2008 pour Mac , Words Trop recent?

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Longge
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Longge

Membre enregistré
6 Mai 2008
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Bonjour a vous,

Je viens de rencontrer un petit probleme...

J'ai installe Office 2008 pour Mac. Lorsque je cree des fichiers words au format .docx les autres PC ne peuvent les lire.

Il y a un probleme de compatibilite... Quelqu'un aurait une idee?

Merci d'avance.
 
Bonjour,
As tu installé les mises à jours qui viennent de sortir?
 
les fichiers .docx ou .xlsx ne peuvent être lus que par Office 2008 sur Mac ou Office 2007 sur PC (ou par NeoOffice ou OpenOffice)

POur plus de compatibilité (avec les versions antérieures) il faut les enregistrer sous... et choisir le format .doc
 
... comme on l'a déjà dit ailleurs, .docx, .xlsx, etc... c'est pour Office 2008... Pour avoir la compatibilité avec les versions antérieures d'Office il faut faire "enregistrer sous..." et selectionner l'extension .doc, .xls ou .ppt, etc...