Office 2008

Détendez vous les gars, arrêtez d'interpréter les choses. Ca n'a rien d'illégale ce que je demande, je n'ai rien cracké, je sais ce qui est légal ou non je suis en 5eme année de droit et je connais le système de la poste. Je voulais tout simplement aller plus vite.
Merci pour ceux qui m'ont aidé ou qui ont tenté de m'aider.

Je suis d'accord avec toi Boddy, rendez leur les boules rouges :o

Oh la la les gars...
Tout à fait d'accord avec toi rom74...
J'espère que c'est pas l'esprit de la communauté Mac en général sinon je vais re réfléchir a 2 fois avant de vraiment switcher...

Autrement, dsl, pas de réponses pour toi, je suis encore sous windows moi.

Bon courage
++
On est détendu, dans la mesure où on s'est lu ça, tout de même...

---------- Nouveau message ajouté à 13h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h32 ----------

Détendez vous les gars, arrêtez d'interpréter les choses. Ca n'a rien d'illégale ce que je demande, je n'ai rien cracké, je sais ce qui est légal ou non je suis en 5eme année de droit et je connais le système de la poste. Je voulais tout simplement aller plus vite.
Merci pour ceux qui m'ont aidé ou qui ont tenté de m'aider.

Je suis d'accord avec toi Boddy, rendez leur les boules rouges :o

- On pouvait le penser ...
- Etre en 5e année de droit n'est malheureusement pas incompatible avec le fait de confondre la loi avec les règles d'un jeu ne monopoly, ça va même malheureusement parfois ensemble... (constaté)
- Euh ! Les boules, rouges, tu ne dois pas savoir de quoi tu parles ou alors c'est de l'ironie ... :D

• J’aime
Réactions: iluro_64