Office 2011 - Changement de langue automatique

Elegiaaa

Membre confirmé
12 Août 2011
20
0
Bonjour,
Dans le nouvel Office Mac 2011, je switch souvent entre l'anglais et le français pour l'écriture de mes documents. J'aimerai pouvoir activer une option afin qu'il y ait une reconnaissance automatique de la langue de frappe (ce qui était possible sous Office Pc).

C'est le genre de truc qui arrive avec les versions cracked ...
Sinon vas dans l'inspecteur du document et choisit Français de France

Ouais, enfin, je ne vois pas le rapport avec Les MBA, j'aurais plutôt mis ce topic dans Applications...
Sinon Préférences/Spelling & Grammar, tu ne peux pas le faire ?

Ouais, enfin, je ne vois pas le rapport avec Les MBA, j'aurais plutôt mis ce topic dans Applications...
Sinon Préférences/Spelling & Grammar, tu ne peux pas le faire ?

Non, je ne vois là aucune option qui puisse activer la reconnaissance automatique de langue.

Ouvrir Word
Préférences
Grammaire et Orthographe
Cliquer sur Dictionnaire
Changer la langue dans les langues proposées dans la liste

Ainsi la correction automatique s'appliquera à la langue sélectionnée dans le dictionnaire de référence.

Tu peux t'amuser à créer un script qui te permettra d'un clic de souris de faire le switch entre les deux langues.

En revanche, ce que je ne sais pas, c'est si cela crée un dictionnaire personnel différent, qui lui s'enrichit à chaque correction personnelle, on pourrait espérer que non, mais c'est un point à vérifier.

Ouvrir Word
Préférences
Grammaire et Orthographe
Cliquer sur Dictionnaire
Changer la langue dans les langues proposées dans la liste

Ainsi la correction automatique s'appliquera à la langue sélectionnée dans le dictionnaire de référence.

Merci, cependant, la correction automatique ne switch toujours pas d'elle-même lorsque Office reconnait la langue française, ou la langue anglaise. Je pense qu'une telle option doit être disponible quelque part, car sous Office Pc 2007, ça fonctionnait ainsi.

C'est un peu au hasard qu'Office change la correction de la langue...
Je pourrais avoir 10 pages de français et une ligne d'anglais, il restera en anglais tout le reste du documents. Ou inversement avec 10 pages d'anglais et 1 ligne fr.
Bref. La reconnaissance n'est pas super précise... :/