Office 2011 et iPhone 4

Route 64

Membre confirmé
29 Janvier 2010
46
2
70
Saint Jean de Luz
Bonjour,

Depuis peu je m'équipe en produit apple...
Un imac puis à présent un iPhone 4.

Ma question : Avec office 2011 il n'y a plus Entourage, remplacé par Outlook...

Comment faire une synchronisation du carnet d'adresse, note, et calendrier avec ce système et mon iPhone ?
Dans l'attente de vos éventuelles réponses, je vous en remercie.

Effectivement, Outlook a remplacé Entourage dans la version 2011 d'Office.

Ca remue un peu dans les forums américains car la synchronisation des notes et des calendriers en local n'est plus disponible dans cette version.
La seule synchronisation encore en place est la synchronisation des contacts, ce qui est assez limitatifs.

Si on parle de synchronisation en utilisant un serveur Exchange (là on est en solution plutôt entreprise), il n'y a plus de problèmes car on peut configurer les différentes applications (ical, carnet d'adresse et son iphone) pour aller rechercher les informations sur le serveur Exchange.

Mes conclusions sur ce sujet:
Dans un contexte purement personnel, pas la peine de s'embarasser avec Outlook car Mail, iCal et Carnet d'adresse font ça très bien (et c'est ce que j'utilise pour toutes mes données perso)
Dans un contexte d'entreprise, Outlook est vraiment pas mal, car on a enfin le même niveau de fonctionnalités qu'un utilisateur PC.

Bonjour,
Merci Grenade de ta conclusion.
Mais j'aimerai quand même utiliser Outlook, surtout sur cette version, elle est réellement efficace.
Pour Informations : Depuis l'installation d'office 2011 (qui est vide de tout !) rien ne se synchronise, ni contacts, ni notes, ni calendrier !
Toutes mes informations sont parties !
L'iPhone ouvre Itunes, mais aucune synchronisation avec Outlook.
Merci d'essayer de m'aider.

J'ai le même souci. Je viens de mettre office 2011 sur mon macBookPro. et là aucune synchro possible avec mon iphone 4G :mad:
auparavent, je passais par ical pour synchroniser Entourage avec l'Iphone, et là il n'y a aucun lien entre outlook et ical !!!!
J'ai appelé les supports : microsoft ne gère pas les pb de synchro et c'est la premiere fois qu'ils avaient la question chez Mac...
J'ai essayé de passer par google, j'ai pas trouvé de soft pour Mac
BREF C'EST LA CATA !!!!
Est ce qu'un de vous a une solution avant que je désinstalle outlook pour remettre Entourage ?

J'ai le même souci. Je viens de mettre office 2011 sur mon macBookPro. et là aucune synchro possible avec mon iphone 4G :mad:
auparavent, je passais par ical pour synchroniser Entourage avec l'Iphone, et là il n'y a aucun lien entre outlook et ical !!!!
J'ai appelé les supports : microsoft ne gère pas les pb de synchro et c'est la premiere fois qu'ils avaient la question chez Mac...
J'ai essayé de passer par google, j'ai pas trouvé de soft pour Mac
BREF C'EST LA CATA !!!!
Est ce qu'un de vous a une solution avant que je désinstalle outlook pour remettre Entourage ?

Bonjour,

Microsoft va dans quelques temps proposer une mise à jour afin de palier à ce problème.
Patience !
Dans l'ensemble cette nouvelle mouture, fonctionne bien.