Office 2011 Mac : "Aperçu avant impression" ?

Mic-M4c

Membre actif
29 Janvier 2009
172
3
IdF (92)
Bonjour,

j'accueille enfin, moi aussi, très favorablement cette version de la suite Office de Microsoft. Je retrouve mes marques qui ont été si productives lors de la rédaction de ma thèse.

Très satisfait donc... mais, un truc tout con sans doute : je ne trouve pas l'icône du raccourci en un seul clic pour "Aperçu avant impression" !!!
Certes, il y a la possibilité d'afficher en plein écran, ce qui revient à peu près au même, mais cela nécessite de cliquer au moins deux ou trois fois alors que l'icône "Aperçu avant impression" était vraiment très bien.

Savez-vous si l'icône existe bien et comment l'afficher alors dans la barre du haut ?

Merci à tous et bonne journée.

je ne trouve pas l'icône du raccourci en un seul clic pour "Aperçu avant impression" !!!
Normal, cette "fonction" n'existe plus. Entre le mode "Page" et le mode "Plein écran", ainsi que la prévisualisation avant impression et l'aperçu en PDF, ils ont estimé que ça devait suffire pour se faire une idée du résultat (et ils n'ont peut-être pas complètement tort).

NB : tu peux personnaliser la barre d'outils et y ajouter un bouton pour l'affichage "Plein écran", si tu le souhaites.

Merci pour tes précisions.
J'ai ajouté les icônes "Plein écran" et "Page" dont je vais me satisfaire je crois.
Merci !

En fait , il suffit de basculer directement dans le mode plein écran en activant le mode Lecture (et non Écriture), et c'est parfait !

Bonjour,

l'aperçu avant impression existe toujours, il suffit simplement de cliquer sur l'onglet "Mise en page" dans le ruban puis de cliquer sur "Aperçu".

Mon onglet "Mise en page" ne fait apparaître de bouton Aperçu".
Bien sûr que non ! Il faut aller dans le dialogue d'impression ("Fichier" > "Imprimer…" ou "Commande-P") pour avoir, en bas à gauche, le bouton "Aperçu".

Je présume que Rabahi.r avait dû oublier de se relire lorsqu'il avait parlé de "Mise en page" (ou alors une remontée de Windows, peut-être). ;)