office mac : télécharger les images

cathyaisne

Membre enregistré
3 Juin 2012
7
0
Bonjour,

question toute bête : sur outlook, comment télécharger les images automatiquement sans à avoir à cliquer tout le temps sur : télécharger les images ?

Par avance merci ;)
 
comment télécharger les images automatiquement sans à avoir à cliquer tout le temps sur : télécharger les images ?
Difficile de faire plus simple : dans les préférences, onglet "Lecture", partie "Sécurité", choisir le réglage voulu.

Je ne te recommande pas de choisir l'option "Dans tous les messages" car les spammeurs utilisent couramment des images codées qui, lorsqu'elles sont téléchargées, leur permettent de savoir précisément qui a lu le message, quand, avec quelle adresse IP. Il est nettement préférable de se limiter à télécharger automatiquement les images dans les messages expédiés par des contacts du carnet d'adresses...