Bonjour,
question toute bête : sur outlook, comment télécharger les images automatiquement sans à avoir à cliquer tout le temps sur : télécharger les images ?
Par avance merci
question toute bête : sur outlook, comment télécharger les images automatiquement sans à avoir à cliquer tout le temps sur : télécharger les images ?
Par avance merci